"aux forum Super Smash Bros. Brawl",il y en a pas plusieurs chrem comme tu l'indique sur ta cdv.
Nicodu16
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:03:10
@+ chrem Bon alors, qui lance un débat ?
Nicodu16
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:03:43
ps : 279800
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:05:58
Personne peut me repondre sur ma question
MajinSnake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:22:15
big Laquelle big ? Il y a deux fois big trois maintenant
Kafei01
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:23:40
Va voir dans le panneau de config, y a un truc pour ca normalement.
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:28:05
Quelqu'un sait comment on fait pour remettre le clavier en mode azerty sur MSN car je sais pas comment j'ai fait mais il c'est mis en mode qwerty comme ca alors qu'il etait en azerty.
Je vais essayer kafei merci.
MajinSnake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:28:52
big Désolé aucune idée, je suis un novice en la matière
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:33:21
Je suis aller dans clavier et il y a rien qui puisse mettre qwerty en azerty de plus c'est juste msn qui le fait mais tout les autres truc c'est en clavier azerty.
Kafei01
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:39:44
Jamais entendu parler d'une option pour changer de clavier dans msn Réinstalle le, ca devrait remarcher apres peut etre.
bibouba2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:41:31
Quand t'appuyes sur alt + shift tu passes de querty a azerty et vice versa
Kafei01
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:53:36
a ok, merci pour l'info
MajinSnake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:53:50
(en choeur )
Un Serpent Maléfique, Qui surgit de la nuit, Et qui va se coucher, A minuit....
Serpent Maléfique pour vous servir..... ou pas
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:00:37
Merci Bibouba2 mais maintenant c`est ici que c4est devenue qwerty
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:01:59
Non c'est bon j'ai remis les deux azerty merci bibouba. )
MajinSnake
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:03:04
Bon bah bonne nuit au forum hein Il est minuit passé, Serpent Maléfique va se coucher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm