moi je me sui dit a avant le 31 je peut avoir tous les spoil mais pas apres
v19
Niveau 7
26 janvier 2008 à 22:35:43
Majin>bien et toi? appel moi v18 stp.
ol1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:36:57
les spoils pas trop grave, ce qui est dangereu c'est de voir pleins de vidéos, vu que la sortie européenne n'est pas prete de montrer le bout de son nez, si on regarde trop les vidéos on se lasse, on en attend trop, et puis on est deg
ssbwl
Niveau 7
26 janvier 2008 à 22:37:02
il serat debanit un jour v18?
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:39:46
mon clavier sur MSN bug c'est bizarre
Chrem
Niveau 12
26 janvier 2008 à 22:39:49
ol1 Notre patience sera grandement récompensée
Chrem
Niveau 12
26 janvier 2008 à 22:40:37
zzzz-big-boss C'est peut être ton pc ?
Nicodu16
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:40:53
qui te dit que je m'appelle pas nicole ou nicoleta ou nutella ou nicolegarstopfortettout ou nico sarko ou Nikolà del la slovakia ?
Mais effectivement je m'appelle nicolas Mais pas Sarko-Z ou sarkozi(zi) ou sargro
Juste nicolas. Mais appelle moi nico
MajinSnake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:42:06
V18 Ok, moi ma foi ça va
Chrem
Niveau 12
26 janvier 2008 à 22:43:40
D'accord nico...
ssbwl
Niveau 7
26 janvier 2008 à 22:44:49
et moi apellez moi ....
et bien comme vous-le voulez (ne mapelez pas "comme vous-le voulez" -_- )
Nicodu16
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:46:26
sinon et bien comme vous-le voulez (ne mapelez pas "comme vous-le voulez" -_- ) çz va ?
v19
Niveau 7
26 janvier 2008 à 22:49:19
v18 sera débanni oui dans 10 jours
Chrem
Niveau 12
26 janvier 2008 à 22:50:49
Pas grand monde ce soir
MajinSnake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:52:35
Je suis là mais je bosse sur Geogebra Je laisse quelques posts
v18 Quelles sont les raisons de ton ban ?
Chrem
Niveau 12
26 janvier 2008 à 22:53:53
Geogebra ? c'est qui ?
v19
Niveau 7
26 janvier 2008 à 22:54:12
J'ai mis un lien waar voilà
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:54:26
Quelqu'un sait comment on fait pour remettre le clavier en mode azerty sur MSN car je sais pas comment j'ai fait mais il c'est mis en mode qwerty comme ca alors qu'il etait en azerty.
Nicodu16
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:54:29
t'a envie que je t'aide ? tu doit faire quoi ? Sinon pour réviser le calcul le site mathenpoche peut t'aider
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:57:09
Ah ouais je m'en rapelle avec le lien de parreinage meme c'etait caporal_marmotte ou iwant le vrai qui t'avais bannit je m'en rapelle plus en tout cas j'etais la le jour ou tu as fait ca.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm