3eme, je le passe cette année. C'est marrant ce truc qu'on a sans réviser la plupart du temps. ^^
v19
Niveau 7
27 janvier 2008 à 01:05:10
Meljin>moi aussi mais zzz dis le contraire
Meljin
Niveau 9
27 janvier 2008 à 01:13:23
Ben je suis en derniere année avant le lycée, je suis en 3°D, et le brevet blanc de math, c'est le jour de la sortie de Brawl (jap). Je crois donc que c'est en 3eme, ou 4eme année au college "normalement" aussi ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:26:51
C'est les deux et meme il y a des colleges qui font pas de brevet blanc
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:47:09
Bonne nuit si il reste quelqu'un.
Kiyoura
Niveau 6
27 janvier 2008 à 01:56:23
bonne nuit tout le monde
Meljin
Niveau 9
27 janvier 2008 à 01:56:51
Bonne nuit. ô_ô
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:12:01
Bonne nuit a vous deux
Donphan
Niveau 12
27 janvier 2008 à 08:15:43
Bonjour tout le monde J'ai enfin battu le dernier Bowser dans SMG
Chrem
Niveau 12
27 janvier 2008 à 09:33:20
Hola !
Spard
Niveau 8
27 janvier 2008 à 10:09:23
Salut,mettez vous tous a genou.
-hannormal-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:47:12
Ds tes rêves, jeune vaurien. Le maitre ici, c'est moi.
Spard
Niveau 8
27 janvier 2008 à 10:54:54
On pari? A genou! Tu vois t'as même résister 5 seconde.
Vegeta056
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:27:16
Bonjour Spard.
angelLinky
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:28:00
Chaud le match de tennis quoi
Bonjour
v19
Niveau 7
27 janvier 2008 à 11:30:44
Bonjour Salut Angel
ssbwl
Niveau 7
27 janvier 2008 à 11:34:56
Lut angel
Nicodu16
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:36:29
Salut tout le monde ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm