Oh merci j'allais oublier,j'espere que je les jamais vu moi.
Himelman
Niveau 9
26 janvier 2008 à 21:36:41
Majin -> Ah ouais, c'est normal de se coucher dans ce cas.
zzz -> Pareil, sauf qu'après je vais sur ma 360.
'tain, j'en ai marre de ce pseudo secondaire, vivement que mon pseudo principal soit débanni.
MajinSnake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:36:43
Arrêtez, les têtes de ma classe, ELLES se couchent à 20h Quand je dis "têtes" c'est entre 19 et 20 de moyenne
Himelman
Niveau 9
26 janvier 2008 à 21:37:46
Chaud, des fois à 20H je ne suis pas rentré chez moi.
MajinSnake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:40:28
Himelman C'est quoi ton pseudo principal ?
ol1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:40:50
20h??
à l'age de 8 ans je me couché déjà à 23h... maintenant je vous dit pas >_< et je regrette, tellement que je manque de sommeil
ha ok j'en suis sur que ma life a intere....ha ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm