CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ino-
ino-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:48:07

oups il y avait un 'e' en trop x'D chu la seule fille c vrai

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:48:21

Salut mariole. :hap:
Saviez-vous que dans les produits Mora, il y a de la viande de cheval? :oui:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:48:22

Moi j'avais disséqué de la merde de chouette :ouch:
y'avais des os et tout dedans :malade:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:48:35

enlève le "e" ino :noel:
sinon je me rappelle avoir assassiné un rat dehors en l'écrasant sous mon pied, le cerveau s'était barré :noel:
quatre jours après j'ai retrouvé le cadavre où fourmilliaient des asticots :noel:
en revanche j'ai sauvé un oiseau de mon chat un jour :noel:

araa
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:49:16

Oh une fille. :content: :noel:

ino-
ino-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:49:18

C'est gore aujourd'hui :malade:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:49:23

nico :d) oui je me rappelle de ça :ok: 6ème, ça ne se fait plus aujourd'hui il me semble :(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:49:38

Scuse ino, je te confonds avec quelqu'un d'autre. ^^
Bon, je vais finir Détective Conan, bye.

araa
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:50:02
  1. nicodu16 Voir le profil de nicodu16
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 20:48:22 Avertir un modérateur
  3. Moi j'avais disséqué de la merde de chouette :ouch:

y'avais des os et tout dedans :malade:

La merde de chouette c'est trop bien à discequer. :bave:

ino-
ino-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:50:10

:ok: pas grave :)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:50:24

et la prof nous disait "essayé de retrouver tout les os"
Youpi ! une chasse au trésor dans de la merde d'hibou :noel:

araa
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:51:23

Rofl t'a gagné au moins? :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:52:16

t'est fou ?
on avait juste une vieille pince a eppiler !
j'alais pas tout étaler sur la table avec mes mains et foutre les os dans la boite !

araa
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:53:05

Okay. :noel:

Bon c'ets plus actif, je me casse. :ok:
Bye. :ok:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:53:32

:bye:
Moi j'vais mater prison break !

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:54:21

c'était pas une merde d'hibou je crois, c'était une pelote où il y avait les os non digérés par la chouette, ça venait de sa bouche :noel:
je me rappelle, on devait coller les os pour le lendemain, j'avais oublié de les amener et de les coller :noel: et le midi j'ai appelé ma mère pour qu'elle les amène, et je les ai collé :noel:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
24 janvier 2008 à 20:54:43

Forum : Super Smash Bros Brawl
Sujet : Blablatons tranquillement. :)

Pourquoi on parle de merde d'hibou et de cerveaux de ver solitaires :question: :question: :-(

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:55:32

snake :d) parce que comme le dit le titre, c'est le blabla :noel:
et on peut parler de tout :noel:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
24 janvier 2008 à 20:55:56

Ah oui Prison Break !! Mais j'en suis à l'épisode 11 ... Pas grave j'y vais quand même :gni:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2008 à 20:56:26

Mon dieu, Prison Break, c'est vraiment devenu ridicule.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment