oups il y avait un 'e' en trop x'D chu la seule fille c vrai
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:48:21
Salut mariole. Saviez-vous que dans les produits Mora, il y a de la viande de cheval?
Nicodu16
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:48:22
Moi j'avais disséqué de la merde de chouette y'avais des os et tout dedans
MajinSnake
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:48:35
enlève le "e" ino sinon je me rappelle avoir assassiné un rat dehors en l'écrasant sous mon pied, le cerveau s'était barré quatre jours après j'ai retrouvé le cadavre où fourmilliaient des asticots en revanche j'ai sauvé un oiseau de mon chat un jour
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:49:16
Oh une fille.
ino-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:49:18
C'est gore aujourd'hui
MajinSnake
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:49:23
nico oui je me rappelle de ça 6ème, ça ne se fait plus aujourd'hui il me semble
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:49:38
Scuse ino, je te confonds avec quelqu'un d'autre. ^^ Bon, je vais finir Détective Conan, bye.
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:50:02
nicodu16 Voir le profil de nicodu16
Posté le 24 janvier 2008 à 20:48:22 Avertir un modérateur
Moi j'avais disséqué de la merde de chouette
y'avais des os et tout dedans
La merde de chouette c'est trop bien à discequer.
ino-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:50:10
pas grave
Nicodu16
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:50:24
et la prof nous disait "essayé de retrouver tout les os" Youpi ! une chasse au trésor dans de la merde d'hibou
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:51:23
Rofl t'a gagné au moins?
Nicodu16
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:52:16
t'est fou ? on avait juste une vieille pince a eppiler ! j'alais pas tout étaler sur la table avec mes mains et foutre les os dans la boite !
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:53:05
Okay.
Bon c'ets plus actif, je me casse. Bye.
Nicodu16
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:53:32
Moi j'vais mater prison break !
MajinSnake
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:54:21
c'était pas une merde d'hibou je crois, c'était une pelote où il y avait les os non digérés par la chouette, ça venait de sa bouche je me rappelle, on devait coller les os pour le lendemain, j'avais oublié de les amener et de les coller et le midi j'ai appelé ma mère pour qu'elle les amène, et je les ai collé
snake[92]
Niveau 9
24 janvier 2008 à 20:54:43
Forum : Super Smash Bros Brawl Sujet : Blablatons tranquillement.
Pourquoi on parle de merde d'hibou et de cerveaux de ver solitaires
MajinSnake
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:55:32
snake parce que comme le dit le titre, c'est le blabla et on peut parler de tout
snake[92]
Niveau 9
24 janvier 2008 à 20:55:56
Ah oui Prison Break !! Mais j'en suis à l'épisode 11 ... Pas grave j'y vais quand même
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2008 à 20:56:26
Mon dieu, Prison Break, c'est vraiment devenu ridicule.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm