Clem ~> Il amène un PC portable et une connection wifi pour discuter avec ses amis.
MajinSnake
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:30:27
Je vous laisse
Tout le monde s'en fout mais c'pas grave
[Idiot128]
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:30:40
Rofl. Allez, go pieuter. (pneuter )
Bye.
damascus_quart
Niveau 9
24 janvier 2008 à 21:31:35
Pas grave puisque me revoila
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:32:02
c'est ça, dégage
cocololeure2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:32:44
" Clem rêva de pneus cette nuit-là. " Bye. Bye aussi Majin.
ol1
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:33:46
damas comeback anytime
[Idiot128]
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:35:35
[mario128] Voir le profil de [mario128]
Posté le 24 janvier 2008 à 21:32:02 Avertir un modérateur
c'est ça, dégage
Re.
damascus_quart
Niveau 9
24 janvier 2008 à 21:37:10
Je veux. Quoi de mieux que de revenir voir des topics déja créés fois après une bonne journée ?
cocololeure2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:37:12
j'ai uppé choucroute land, on y va clem !
ol1
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:40:51
come on always you want
Donphan
Niveau 12
24 janvier 2008 à 21:43:23
Bon, allez je vous souhaite à tous une bonne nuit, et à demain
damascus_quart
Niveau 9
24 janvier 2008 à 21:46:19
J'a raité quelque chose ?
cocololeure2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:56:55
Arf, j'ai fais un super pseudo mais le mail ne vient pas !
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2008 à 22:00:25
Re... ou pas.
FreeMushroom
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:15:24
C'est trop bien South Park ! XD
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:44:11
Re pour ceux qui reste
mariokartwii
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:46:36
a ... bon
FreeMushroom
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:48:56
Bon j'me barre, ciao !
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:50:10
Personne pour rester,franchement il faut qu'on reste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm