Excuser moi pour le premier j'ai appuyer trop tot. :hul:
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:01:56
C'est pas du spoil ca c'est juste feter deux ans de blabla et de forum.
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:04:02
Non tout le monde s'en fou
damascus_quart
Niveau 9
25 janvier 2008 à 00:05:26
Les deux ans du blabla ! Une bise pour Ino- qui dort sagement à cette heure ci ! Et à tous les autres noctambules !
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:07:46
2 fois loupé zzzz
bon anniversaire forum 2 ans que je suis ici
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:08:38
Moi je fais la bise a personne je suis pas pa*da* par contre je salut tout le forum et en particulier ceux du blabla mais aussi tout le monde sauf les boulets qu'il y a eu durant l'annee derniere pour le fofo(eh oui il y a 10 minutes c'etait l'annee derniere).
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:15:45
Bon apres avoir rater deux fois l'annif du topic et d'avoir fait mes voeux je pars me coucher,a demain pour ceux qui reste sur le blabla.
damascus_quart
Niveau 9
25 janvier 2008 à 00:21:25
bonn'nuit
Jds17
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:23:05
OMG cest l'anniv du forum 'Yeux anniv' cher forum 1ans et demi que je traine dans les méandres du forum J'aurais du dédicasser mon 10000ème message à l'anniv du forum
darth-maverick
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:39:13
Mais...
Que FOUT ce topic en deuxième page ????!!!!
[bowser]
Niveau 9
25 janvier 2008 à 11:57:14
bien joué de l'avoir remonté :P
Au fait j'ai eu 16 à un partiel : Trop Fier ^^ Mais bon cette aprem j'ai un autre partiel et je pense pas avoir 16... Language C
[bowser]
Niveau 9
25 janvier 2008 à 12:08:53
Arf bon appétit je vais manger
Et Courage a moi pour 14h xD
Spard
Niveau 8
25 janvier 2008 à 12:10:36
C'est quoi un partiel?
[bowser]
Niveau 9
25 janvier 2008 à 12:49:59
Partiel : Contrôle dans le monde des étudiants ^^ ( et oui je suis plus au lycée moi ^^ j'ai eu mon BAC xD )
damascus_quart
Niveau 9
25 janvier 2008 à 13:07:08
Partiel = Une semaine et demi de "controles", deux fois par an... C'est un système à chiern mais c'est celui qui a été choisi... Sinon bonjour !
Donphan
Niveau 12
25 janvier 2008 à 15:18:22
Salut personne, comme d'hab
MajinSnake
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:32:14
Comment !!!! Le blabla a été abandonné pendant trois heures
MajinSnake
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:32:45
merde je pensais à autre chose pendant deux heures
Jds17
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:34:27
Tu m'as fait peur Majin Je cherchais le blabla en première page je le vois pas je vais en deuxième, pendant ce temps là tu as posté il a du passer en première Je commence à me dire "merde" je vais en 3e, tout affolé je retourne en première page et il m'attendait
MajinSnake
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:36:06
Jds Oui moi aussi je me suis fait peur Fallait que je rectifie avant que quelqu'un poste ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm