Peut etre pas plus important que cela quand meme mais ca peut etre quelque chose de pas mal.
damascus_quart
Niveau 9
24 janvier 2008 à 23:50:32
Encore un 'pic de hentai ? Bon ben Vincent Mc Doom me fera patienter !
raparer
Niveau 9
24 janvier 2008 à 23:52:11
je sais!!!!!!!
euh non enfaite
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:53:50
Au faite il a fait le pic hentai,il y a un gars tout a l'heure je lui demander qu'est-ce que c'etait Zero closhes samus et comme un nul au leu de dire c'est un perso blabla il a montrer des photos de hentai de ZCS et en dix minutes ils ont effacer son poste et ils ont bannis
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:54:49
Surprise dans 5 minutes
raparer
Niveau 9
24 janvier 2008 à 23:57:11
je vais me coucher moi bye
damascus_quart
Niveau 9
24 janvier 2008 à 23:58:07
bonne nuit rapaer. Je bous d'impatience après toutes ces... hum, "promesses"
raparer
Niveau 9
24 janvier 2008 à 23:58:34
et puis non jai conger demain
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:59:07
La surprise est:
LES DEUX ANS DU FORUM ET DU BLABLA,eh oui le forum et le blabla ont ete creer le 25 janvier 2006 et la on est le 25 janvier 2008,fetons cette date a jamais,bon ca vaut peut etre pas la date de sortie en europe mais c'est quand meme une tres grande fete.Alors vos souhait pour ce forum et le blabla jusqu'au 25 janvier 2009 ou bien sur on aura le jeu.
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:59:58
La surprise est:
LES DEUX ANS DU FORUM ET DU BLABLA,eh oui le forum et le blabla ont ete creer le 25 janvier 2006 et la on est le 25 janvier 2008,fetons cette date a jamais,bon ca vaut peut etre pas la date de sortie en europe mais c'est quand meme une tres grande fete.Alors vos souhait pour ce forum et le blabla jusqu'au 25 janvier 2009 ou bien sur on aura le jeu.
cixis
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:00:29
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm