qui a ce pseudo ?
Hum, De Gaule, on a besoin de toi pour améliorer la situation des floodeurs Silence ou je fais évacuer le forum !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11987380-1-0-1-0-0.htm
Mario réponds à notre flood, demande de ban
On s'inspire du scenario d'iwant !
ptdr Clem
ça va ?
Bon allez Stop le flood mon gars, t'as une famille à nourrir ..... Non plus sérieusment c'est plus très drôle à la fin
Non plus sérieusment c'est plus très drôle à la fin
Tu sais à qui tu t'adresses ?
Sa vait peur tout ses n° 128 x'D
On est deux, y'a Clem et moi Majin. Sinon ptdr le topic Clem.
" où l'on répare les pneus "
Quand même, tu fais un boulot formidable Mario !
coco eh bah c'est cool à savoir que veux tu que je te dise ?
J'imagine trop Mario... comme le vrai Mario, à sa pause, il s'assied sur un pneu, et bouffe sa choucroute.
non je me mets à table comme tout le monde
T'as des potes au boulot ?
EXPLDR CLEM !
Avec son ptit panier repas " choucroute " avec un coeur. Plein de sueur, torse nu et la choucroute qu'il mache, et qu'il MACHE ! Et qu'il MACHE !
Ouais. http://www.marieclairemaison.com/WebObjects/Frameworks/maison_FAImages.framework/WebServerResources/panier-will.jpg
je mange pas de choucroute, j'en ai pas le temps
(Notez que le panier s'appelle "Panier-Will".