Je vois 128 pseudos se profiler à l'horizon Ah non 127
mario128 n'eze bah ?
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:16:38
demande de ban' pour Clem et coco
[Idiot128]
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:16:54
Ce pseudo n'existe pas ! L'inscription est obligatoire pour pouvoir participer aux forums. Cliquez ici pour vous inscrire !
ol1
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:16:58
pourquoi on dépasse pas plus de 10 mots?
[Idiot128]
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:17:23
fake
Papa_Mario128
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:17:50
demande de ban' pour Clem et whites
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:18:06
pourquoi ils ne dépassent pas les 10 mots, car c'est des floodeurs
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:18:40
C'est quoi tout ce flood
[Idiot128]
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:18:47
[Salutsalope]
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:19:39
je ne suis en aucun cas responsable du flood occasionné par ces ahuris
cocololeure2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:19:43
SalutSalope est un pseudo terrible. Tu m'rends jaloux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm