Qui te dit que je serais seul je ne retiens personne de rester et au contraire ca me soulage de pouvoir celebrer un belle annif au forum et au blabla.
mariokartwii
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:58:10
alexendre astier sur TF1
au fait tu et devenu noeliste zzzz ?
damascus_quart
Niveau 9
24 janvier 2008 à 22:59:33
Déja le 25 janvier... Déja un mois que j'ai Mario et Sonic aux JO... Que ça file, que ça file...
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:02:14
Moi aussi ca fait un mois que j'ai Mario et Sonic aux J.O,je comprend pas pourquoi il a pas eu un peu plus sur jv.com? Non je ne suis pas noeliste juste car il exprime bien ma reaction
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:04:20
Au faite king il y a pas 4 videos mais 6 videos pour aujourd'hui enfin je sais plus si c'est toi ou v18 qui a mis ca.
mariokartwii
Niveau 6
24 janvier 2008 à 23:05:21
ben v18
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:07:17
Ah ok merci.
raparer
Niveau 9
24 janvier 2008 à 23:08:10
une chanson qui trote dans ma tete http://www.youtube.com/watch?v=wXzg0D-cKds
dpichu
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:08:41
LOL!
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:15:07
LOL la video en plus ca va a peu pres le rythme de snoop dogg et la musique de kirby.
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:16:26
Mais je prefere la video de whites avec le gars de fort boyard passe partout.
damascus_quart
Niveau 9
24 janvier 2008 à 23:18:25
Ah Ah Ah ! Excellent !
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:33:47
Encore moins de 27 minutes a attendre.
cixis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:37:18
27 minutes avant quoi ? :o
raparer
Niveau 9
24 janvier 2008 à 23:37:40
a attendre quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm