Bon alors je sais c'est de la pub ( on a besoin urgent enfin pas trop urgent que ça de membres ) mais voila :
AVIS AUX GENS QUI VONT PARTIR DU FORUM A CAUSE DE SPOIL :
Venez sur le forum bla-bla de ma team ( lien dans ma signature
)
Jai fini mon PALC ^^
_________________________________________________
Vous cherchez une team a ssbb ?
Et bah voila !
http://ssbroxxors.forumpro.fr/index.htm
Suffit de demander 
Les noelistes vaincront ! 