C´est vrai gogs... Tain, le S´sC. La belle époque... On dira ce qu´on voudra, mais le désastre c´est pas pareil.
Moi et papy on comprends tout ensemble !
Donphan Posté le 13 janvier 2008 à 18:40:47 Salut v18.
salut Donphan (mon seul ami )
Mdr Dada. xD
Celui de Gang a un bon design par contre, à part les icônes genre la tête de Mario.
Les rangs par contre j´adore, et je suis encore plus fan d´un truc, les rangs personnalisés. xD
Tiens, salut v18. ^^
Le désastre zut alors je l´avait oublié je passe jamais.
On peut faire un topic SSBB sur le désastre XDNon mais en plus un seul topic suffirait.
De toute façon il y a que sur jeuxvideo.com qu´on est assez fou pour faire d´un smiley un véritable culte (vous voyez du quel je parle ? )
http://constellation.xooit.fr/t10-Bonne-anniversaire-Gangbanger.htm
Les messages ne sont pas trop chargés encore.
Non non, squattons pas le désastre. Au maximum on fait un forum privé extra-jv, on sera sûr d´être tranquille... Avec des admissions filtrées.
Ensi -> Sauf l´assassinat de l´héritier d´Autriche-Hongrie de je sais plus quoi.
Darko -> Pas du tout
Nan je vois pas Darko.
S´sC, c´est dommage j´y suis passé juste avant que cette pouf de Nachan efface tout.
* Posté le 13 janvier 2008 à 18:43:26 avertir modérateur * Darko -> Pas du tout
Pourtant tout le monde le connait
Ah j´trouve moche par contre le design des topics du forum de Gang, les PHP parfois ça donne du caca quand même.
Papy -> effectivement, mais c´est moi qui ai juste puisque je sais que ça pour le brevet blanc de demain !
J´adore mon icone (fait maison!) de lae section images/photos.
C´est une simple religion pour rassembler tous les forumeurs sous une même bannière, rien de plus, Darko
Oui Gang, ça va.
Sinon on peut tenter sur le PS3...
Ensi -> Future copie à 1/40.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14699-0-0-0-0-0-0.htm
Allez ici, ya ke moi qui a posté pour l´instant lol