Bordel, imaginez-vous dans la sale tete d´un japonais, il se dit youpiiii, dans 10 jours je vai passer ma nuit a jouer a ssbb !! ! Alalala quand je pense a ces conn**** de japonais...
Et ca leur change quoi a nintendo de sortir le jeu en France en février ou en mars ou en décembre, de toute facon il est fini alors qu´est-ce qu´ils attendent??????
Moi j´ai recommencer ssbm pour la millième fois aujourd´hui lol