j´espère qu´il y aura un brawl 2 moi parce que sinon on va devoir attendre au moin 5 ans pour avoir le nouveau Franchement, il devrai faire un brawl 2 vu le succès de la série.
Powalskypowa
Niveau 6
13 janvier 2008 à 19:45:58
ol1 De mieux en mieux toi, vraaaaiment tssSSSsSSs
Dada113 Ooooooooooooooouh laaaaalaaa, va pas trop loin petit mino .
Bon je vais MIAMER à toute les amis
Paulo1000
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:46:01
Hi :=)
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 19:48:19
J´t´ai réajouté Powal.
Dark_Bowser11
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:49:37
Bonjour tout le monde
Megaman_ntw
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:49:44
Salut tout le monde.
DRGON
Niveau 9
13 janvier 2008 à 19:50:27
Bonsoir tout les forumeurs !
Puisque Olimar à été officialisé,est ce que je peux posté ma fiction sur les Pikmin ou ça sera mal vus ? d´avance.
FAKE YOUR FACE!!! FAKE YOU BITCH!!! FAKE YOUR MOTHER!!!
FAKE!
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 19:58:08
Si tu le dis.
Donphan
Niveau 12
13 janvier 2008 à 19:59:00
Reuh tout le monde
ol1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:59:34
doucement quand même marmotte... descend d´un niveau à force tu vas énervé...
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 20:00:32
Yo Donphan, tu peux aller sur msn stp ?
---Neji---
Niveau 6
13 janvier 2008 à 20:01:55
faut le comprendre ya des fake toutes les 5 min depuis plusieurs jour moi ossi chui a bou
Donphan
Niveau 12
13 janvier 2008 à 20:02:53
Ok Whites, j´y vais _________________________________ Vulnerant omnes, ultima necat.
Lloydos
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:14:31
re tout le monde chaud le chaud chauds qui chaufe son chaud tout chaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm