Whites, j´ai une idée pour éviter les spoiles, faudrait trouver un forum mort et planter un topic blabla, là-bas aucun risque de spoile. ^^ Enfin moi et mes idées.
FreeMushroom
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:33:56
Je pense que tous les gens de Nintendo se feront assassinés si il est pas bien !
Donphan
Niveau 12
13 janvier 2008 à 18:33:58
Il sera parfait, SSBB. Je sait pas à qui la faire, ma dédicace, et où non plus Je suis un esprit torturé
Pseudo supprimé13 janvier 2008 à 18:34:05
Whites -> J´ai toujours mon idée de petit forum communautaire, faut-il encore que j´y sois pas seul.
Dada113
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:34:05
tite question : le jeu sort en France 1er trimsestre 2008, c´est au moin officiel ca??
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:34:36
papy -> Un forum communautaire extra-jv ? Moi je suis pas contre, j´ai souvent essayé d´en monter. ^^
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:34:52
Dada113 profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 18:34:05 avertir modérateur * tite question : le jeu sort en France 1er trimsestre 2008, c´est au moin officiel ca??
Rien est officiel il sortira peut être l´anné prochaine on sais rien
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:34:54
Dada113 -> Rien n´est officiel, mais je pense pas qu´on débordera du 1er trimestre perso.
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:34:56
Vous parlez de quoi whites et papy ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:35:56
De créer un forum communautaire apparement, si j´ai bien compris papy.
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:36:07
Je déteste tout les forums apart ceux de JV.com donc je ne vous suivrais pas si vous vous cassez !
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:36:12
Késako ? o))
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:36:13
Vous aussi?
FreeMushroom
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:36:39
Coco -> Pareil, je trouve ça trop mal fait !
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:37:09
Lut gang.
Ben les autres forums c´est trop surchargé : dans un message t´a 40 000 images, 8 signatures, bref que des trucs à la con et tu retrouve plus le message.
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:37:14
Ouèp, j´aime bien l´interface de la liste des sujets !
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:37:32
Salut Gogols.
Papy Demande de banane.
v19
Niveau 7
13 janvier 2008 à 18:37:39
Bonsoir
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:37:40
Ouaip, exact, ça ferait chier papy... Enfin, on peut toujours essayer, mais bon... -___-
coco -> Les seuls bien ce sont les IPB, ils sont beaux et très agréables à lire... Mais c´est payant.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:37:56
cocololeure2 profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 18:36:07 avertir modérateur * Je déteste tout les forums apart ceux de JV.com donc je ne vous suivrais pas si vous vous cassez !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm