Re tout le monde, punaise, c´est bizarre, enfaite c´est mon parfeu qui ne veut pas ton adresse, j´ai régler le problême mais envoi moi un mail Whitounet pour que je rentre ton adresse je suis désolé, si c´est pas trop te demander, ça m´énerve!!!!
EddyLink
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:24:20
Don-Patch-2---> T´a quoi contre lucas et olimar
Donphan
Niveau 12
13 janvier 2008 à 20:48:26
Bon, allez, bonne soirée tout le monde^^ A demain pour une, je l´espère, excellente news
Powalskypowa
Niveau 6
13 janvier 2008 à 20:53:11
Ouai, salut mon p´tit Dondon .
Solid_dems
Niveau 78
13 janvier 2008 à 20:54:10
Toujours gai ici
Powalskypowa
Niveau 6
13 janvier 2008 à 20:55:21
Heeeeeeeeey tooooi Solid, tu es aaay jaaaalooooooooux et bin tiens je t´aaaayme aussi je ssssuis gaaaaaay
Solid_dems
Niveau 78
13 janvier 2008 à 20:56:01
Gai/Gay
Solid_dems
Niveau 78
13 janvier 2008 à 20:57:58
En attendant, il y a des pignoufs qui créent des topics que personne ne peut voir tellement ils s´effacent vite
Powalskypowa
Niveau 6
13 janvier 2008 à 20:57:59
Dit moi, je suis à deux doigt de me faire virer du lycée ma copine me fait la tronche et je m´embrouille avec pas mal de pottes je fait quoi d´après ta grande expérience Solid ?
Donphan
Niveau 12
13 janvier 2008 à 20:58:30
Ca va bien, Solid?
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:58:35
Powa Tu peux me passer ton MSN stp?
Solid_dems
Niveau 78
13 janvier 2008 à 20:59:13
Donphan profil
Posté le 13 janvier 2008 à 20:58:30 avertir modérateur
Ca va bien, Solid?
ca va moi
Donphan
Niveau 12
13 janvier 2008 à 20:59:52
Ah Ok, t´as mangé du clown, ce soir
Jds17
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:00:01
Yo les noobs Surtout Solid
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:00:19
Merci. =)
Donphan
Niveau 12
13 janvier 2008 à 21:01:18
Jds, demande de ban pour favoritisme
Jds17
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:02:13
Impossible les admins m´aiment trop pour me bannir
Endless_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:03:10
Coucou les glandes
Donphan
Niveau 12
13 janvier 2008 à 21:03:16
Ah, Ok. Bon, allez, j´y vais ce coup-ci, bonne soirée tout le monde!
Endless_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:04:20
Salut Donphan bonne soirée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm