moi o6 je les vu il est super sauf la fin ki est un peu space
Flood-no-Jutsu
Niveau 5
13 janvier 2008 à 19:10:06
Cay marche!
Mayrci lloydos!
Mais comment joray put devinay que ils avay une fosse orthographe sur jivay.com?
Donphan
Niveau 12
13 janvier 2008 à 19:11:38
Salut Mani, ça fait longtemps
wiiplayer9330
Niveau 1
13 janvier 2008 à 19:12:38
je c pas tro koi macheter comme jeu sur la wii en ce moment vous me conseiller koi
Flood-no-Jutsu
Niveau 5
13 janvier 2008 à 19:13:25
fo achtay supayr smash brosse brawl!
Donphan
Niveau 12
13 janvier 2008 à 19:14:51
SMG et MP3. Bon, je vais manger, a+
Powalskypowa
Niveau 6
13 janvier 2008 à 19:14:52
wiiplayer9330 Voilà, c´est dit d´une autre façon mais c´est ça , attends SSBB
Lloydos
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:15:35
salut donphan bah les etude wii mario galaxy ses le bon
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 19:19:00
Bizarre, y´a plus personne.
Powal, tu peux me passer ton adresse msn ?
Lloydos
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:22:50
salut whites ta terminé qu´en smg enfin vue I am legend
Powalskypowa
Niveau 6
13 janvier 2008 à 19:24:31
Whitesstripes Tu veeeeux me harcelaaaaaaaaaay???
Et bin vas y graaaand foooou :
redstardena@hotmail.fr
Donphan
Niveau 12
13 janvier 2008 à 19:28:49
Alors, on poste en pleine discussion philosophique sur le 15-18, Mani?
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:31:26
Re et bye A vendredi
ol1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:32:04
salut les gens
Donphan
Niveau 12
13 janvier 2008 à 19:32:51
Salut ol1 Pourquoi vendredi Darko?
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:37:12
Parceque je suis en internat allé @+
ol1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:40:28
ciao darko
Powalskypowa
Niveau 6
13 janvier 2008 à 19:41:02
Withes, rerentre moi plizz j´ai eu une petite bourde, désolé .
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 19:41:35
Ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm