* Posté le 13 janvier 2008 à 21:02:13 avertir modérateur * Impossible les admins m´aiment trop pour me bannir
ce qui n´est pas mon cas
Ah ok Mario qui se lament d´avoir insulté sur le 15-18
je n´ai insulté personne
Qu´a tu donc fait alors mon pauvre noob
Re.
J´ai apris à mon frère de 4ans à jouer à SSBM.
ralala le flood amateur j´en rigole encore
Salut à tous quoi de neuf ?
Un jour on va se vengay et tu rira moins!
Rien qui ne puisse t´interresser. lol je plaisante, rien de spécial à part le flood amateur depuis tout à l´heure.
Mario pwned quand même.
Solid je peux flooder moi aussi ?
* Posté le 13 janvier 2008 à 21:12:55 avertir modérateur * Un jour on va se vengay et tu rira moins!
A part bannir mon pseudo, je pense pas vous craindre mes petits
Rofl le flood en polystirène.
Chaud quand même le flood avec 2 acolytes.
Un jour comme dark-vador, on va te convertir du coté obscur, Solid!
Comme je l´ai été, comme on l´a tous été!
D´ailleur je te soupçonne déjà de faire du schyzo-flood...
Le pire, c´est que je sais même pas ce qu´ils disent dans leur trippe de puceaux, je vais même pas voir
C´est ce que j´appele de la parodie
http://fr.youtube.com/watch?v=LbNNX7H9w1o&NR=1http://fr.youtube.com/watch?v=JCa7gvKiFJY&feature=relatedhttp://fr.youtube.com/watch?v=WMKgNYqYKD0&feature=relatedhttp://fr.youtube.com/watch?v=KwUNTeA6VUU&feature=related
Ok, ou l´arrivée de l´Inferno...
C´est magique je t´aime Solid
Ca a l´air bien marrant tes vidéos Areku Merci
Solid_dems cela fait longtemps maintenant IL y a des nouveaux a ce que je vois