CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:22:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-506544-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : v19
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:20:37
| Contenu du message :
| "non moi c´est mon collège qui ma fait redoublé :( pas mes parent (eux mon dit comme je voulais) "

Ah bon :peur: C´est que ta moyenne est vraiment basse.

v19
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:22:35

bah le latin on me disais que c´était bien :( donc en 5ème 13 de moyenne,en 4ème 5 de moyenne :-(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:23:58

Le latin caserta rien et ca fait baisser ta moyenne :ok:
Il faut le prendre si t´est bon en histoire.

v19
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:23:59

non ma moyenne générale n´était pas basse 11.2 ou un truc comme ça .
(Français>8.5)
(Latin>5)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:25:22

Ah bon :peur: .Alors il va falloire bosser pour le deuxieme trimestre.

v19
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:25:41

Enfin si j´avais eu la prof de français que j´ai aujourd´hui je n´aurai jamais redoublé.

v19
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:26:30

zzzz-big-boss Posté le 06 janvier 2008 à 01:25:22 Ah bon .Alors il va falloire bosser pour le deuxieme trimestre.

J´ai 14/20 sans travailler :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:27:05

Moi j´aime pas redoubler,apres t´est separer de tes potes enfin je veut dire a l´ecole.

v19
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:28:29

oui mais redoubler était stratégique car cette année sortait la Wii,donc une année a rien foutre et jouer a la wii et la ça va :ok:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:29:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-506554-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : v19
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:26:30
| Contenu du message :
| "zzzz-big-boss Posté le 06 janvier 2008 à 01:25:22 Ah bon .Alors il va falloire bosser pour le deuxieme trimestre.
|
|
| J´ai 14/20 sans travailler :( "

Pas pour toi mais pour moi qui a chuter a cause des matieres genre arts plastok et physique et a cause du francais avec un 1/40 ca fait chuter ta moyenne.

Pas_de_copine
Pas_de_copine
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:29:57

Hey les mecs allez voir le pwnage sur le 15-18, c´est pas tous les jours que ça arrive. :noel:

v19
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:30:39

j´y repense 3 contrôles en 2 jours d´affilé (c´est gore)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:31:00

Met un lien STP car je ne sais pas de quel topic tu parle

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:32:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-506559-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : v19
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:30:39
| Contenu du message :
| "j´y repense 3 contrôles en 2 jours d´affilé (c´est gore) "

Le pire c´est un jour ou on finissait a 4h00 et qu´il y avait deux DM a faire et trois controle pour demain,l´enfer :malade:

Pas_de_copine
Pas_de_copine
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:33:38

Topic : "VOUS ETES FOU !"

C´est un mec, Mako, qui s´est fait hacké son blog, allez voir. :noel:

v19
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:33:48

maintenant les apréciations des profs:travail bien et élève sérieux pratiquement partout.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:37:11

v19 Posté le 06 janvier 2008 à 01:30:39 j´y repense 3 contrôles en 2 jours d´affilé (c´est gore)

Profite, tu vas te marrer à la fac...

v19
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:38:25

c´est quel type d´étude la fac :question:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:39:46

Ah ok moi c´est a peu pres la meme chose sauf en arts plastok,a ton avis si il y a des tables en carre et 4 par chaque table et si t´etait a une table avec trois de tes potes preferer dans ta classe,tu ferais quoi?

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:41:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11655087-1-0-1-0-0.htm
Il est nul ce gars a creer des jeux racistes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment