https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-506544-1-0-0-0-0.htm | Citation de : v19 | Date du message : 06 janvier 2008 à 01:20:37 | Contenu du message : | "non moi c´est mon collège qui ma fait redoublé pas mes parent (eux mon dit comme je voulais) "
Ah bon C´est que ta moyenne est vraiment basse.
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:22:35
bah le latin on me disais que c´était bien donc en 5ème 13 de moyenne,en 4ème 5 de moyenne
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:23:58
Le latin caserta rien et ca fait baisser ta moyenne Il faut le prendre si t´est bon en histoire.
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:23:59
non ma moyenne générale n´était pas basse 11.2 ou un truc comme ça . (Français>8.5) (Latin>5)
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:25:22
Ah bon .Alors il va falloire bosser pour le deuxieme trimestre.
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:25:41
Enfin si j´avais eu la prof de français que j´ai aujourd´hui je n´aurai jamais redoublé.
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:26:30
zzzz-big-boss Posté le 06 janvier 2008 à 01:25:22 Ah bon .Alors il va falloire bosser pour le deuxieme trimestre.
J´ai 14/20 sans travailler
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:27:05
Moi j´aime pas redoubler,apres t´est separer de tes potes enfin je veut dire a l´ecole.
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:28:29
oui mais redoubler était stratégique car cette année sortait la Wii,donc une année a rien foutre et jouer a la wii et la ça va
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:29:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-506554-1-0-0-0-0.htm | Citation de : v19 | Date du message : 06 janvier 2008 à 01:26:30 | Contenu du message : | "zzzz-big-boss Posté le 06 janvier 2008 à 01:25:22 Ah bon .Alors il va falloire bosser pour le deuxieme trimestre. | | | J´ai 14/20 sans travailler "
Pas pour toi mais pour moi qui a chuter a cause des matieres genre arts plastok et physique et a cause du francais avec un 1/40 ca fait chuter ta moyenne.
Pas_de_copine
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:29:57
Hey les mecs allez voir le pwnage sur le 15-18, c´est pas tous les jours que ça arrive.
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:30:39
j´y repense 3 contrôles en 2 jours d´affilé (c´est gore)
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:31:00
Met un lien STP car je ne sais pas de quel topic tu parle
Le pire c´est un jour ou on finissait a 4h00 et qu´il y avait deux DM a faire et trois controle pour demain,l´enfer
Pas_de_copine
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:33:38
Topic : "VOUS ETES FOU !"
C´est un mec, Mako, qui s´est fait hacké son blog, allez voir.
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:33:48
maintenant les apréciations des profs:travail bien et élève sérieux pratiquement partout.
damascus_ter
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:37:11
v19 Posté le 06 janvier 2008 à 01:30:39 j´y repense 3 contrôles en 2 jours d´affilé (c´est gore)
Profite, tu vas te marrer à la fac...
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:38:25
c´est quel type d´étude la fac
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:39:46
Ah ok moi c´est a peu pres la meme chose sauf en arts plastok,a ton avis si il y a des tables en carre et 4 par chaque table et si t´etait a une table avec trois de tes potes preferer dans ta classe,tu ferais quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm