CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:52:43

Enfin je ferait une pause pour chaque bout de chapitre :ok: enfin c´est le dernier chapitre donc je vais connaitre la fin aujourd´hui :snif:

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:53:51

OOOkaaaay, ne spoil pas :ange: je reviens les amis @ toute, à toute ZZZ.

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:53:52

Powal

Je me fous que se sois de l´abus de pouwoir!! :noel:

Dit leeeeee!!! et je te lacherai avec saaaaaa!!!

DIIIIIIT LEEEEEEE :fou: :fou: fou:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:56:21

Non je ne vais pas te spoiler mais pourquoi il y a pas beaucoup de monde qui ont SPM alors que pour moi il fait partie des 5 meilleurs jeux wii :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:01:45

SPM=Super Paper Mario :ok:

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
05 janvier 2008 à 23:10:09

Bonjour chère forumeurs, vous allez bien? :o))

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 23:12:26

Toi ta bu!

On est le soir :o)

Sinon sa va^^

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:14:47

Moi aussi je vais bien.

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
05 janvier 2008 à 23:17:01

moi tranquille a part que SSBB commence a m´enervé, avec aucune news!!!

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 23:19:25

ben aujourdhui on a appris chez les anglais que le jeu sortais le mois de février en Europe!

Non pas les AMERICAINS mais les Anglais de l´United Kingdom!!!

Et vu que c´est février la date est estimé ààààààààà et d´aprèèèèèèèèèèès qui mon chez powal???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 23:20:33

Reuh tout le monde, j´ai regardé la pièce sur la 2 avec Line Renaud et Muriel Robin, j´aime pas trop ses sketchs mais là elle jouait bien. :)

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
05 janvier 2008 à 23:24:57

salut papy ca va?

C´est vrai ssbb en février!!!! :ouch2:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:27:35

Salut les gars ça va?

Heu Papychampi, on se connait pas par hasard...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 23:27:46

Hello smasher, pas mal merci, à part cette foutue rentrée qui approche. ^^

Et toi ? :)

Arrêtez d´annoncer des dates sorties de nul part, vous allez être supers déçus après. ^^

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 23:29:40

http://uk.wii.ign.com/objects/748/748545.html

Regarde en dessous de la Jaquete!!

Si si si j´insiste! Regarde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 23:30:17

Salut Maitre Worm, effectivement ton pseudo me dit quelque chose, tu as du venir ici à une période, c´est également possible qu´on se soit vu sur TP, même si à l´époque j´étais un vrai boulet. :o))

neji9
neji9
Niveau 8
05 janvier 2008 à 23:34:22

Tu peux me dire ce que tu vois Hagest parce que je voie que des gros pixels moi :o))

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:34:44

Papy: C´est bien ce que je pensais, c´était TP.

Remarque, moi aussi j´était un beau boulet à l´époque :3 Enfin, il y a plein de gars dont je me souviens ce cet époque : Dragonrouge, Firstin, Bahamut (Les 2 trolls XD), et puis surtout, Bakura26...Ah, c´était des grands, tous XD

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:36:38

Published by: Nintendo

Developed by: Nintendo

Genre: Fighting
Number of Players: 1-4
Release Date:
US: February 10, 2008
Japan: January 24, 2008
Europe: February 2008

C´est vrai que c´est assz intéressant :( Pourvu que ce soit vrai ! (et que ce ne soit pas le 29 :noel: )

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 23:37:42

Pourvu que sa soit d´apres mon Savant Calcule Comme nous la dit sur un autre topic notre Powalsky

le 27 février ou avant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment