Papy: C´est bien ce que je pensais, c´était TP.
Remarque, moi aussi j´était un beau boulet à l´époque :3 Enfin, il y a plein de gars dont je me souviens ce cet époque : Dragonrouge, Firstin, Bahamut (Les 2 trolls XD), et puis surtout, Bakura26...Ah, c´était des grands, tous XD