CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:23:03

Le 48h chrono, la suite spirituelle du 24h chrono. :snif: Mais maintenant c´est "devenu" le Dai Gurenn. :ok:
Bon app´ et ne dis pas Adieu, c´est triste. :peur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 janvier 2008 à 21:32:34

Salut les gens ! :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:33:29

Salut Zul. :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 janvier 2008 à 21:35:01

T´as l´air content coco. :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:41:21

Maintenant oui ! :coeur: :bave: :content:
Je viens de trouver une vidéo où y´a des screen et ma musique préféré de Fate Stay Night. :coeur:

Donphan
Donphan
Niveau 12
05 janvier 2008 à 21:56:36

Reuh tout le monde, c´est plus tranquille par ici :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2008 à 21:56:45

"Sinon papy, non c´est la mort du forum et jmef un peu. Entre ceux qui ralent contre Solid, les fakes floodeurs d´Iwant et les rigolos qui utilisent un site pour faire des demandes de ban, il reste ptêt Gang qui passe souvent. :snif: "

Laule. :(

Perso j´passe de plus en plus de temps sur ce forum, mais en dehors de ce topic. Il faut savoir relativiser...

La mort du forum ?. .. Il y a plein de boulets ok, mais en même temps on peut avoir des discussions très sympathiques sur SSBB... -___-

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 janvier 2008 à 21:58:23

C´est vrai faut pas exagérer… ><

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2008 à 22:00:23

Enfin bref, là c´est drôle, je regarde US quevilly contre Bordeaux, et y´a 0 - 0 :noel:
Et c´est cool.

Donphan
Donphan
Niveau 12
05 janvier 2008 à 22:00:29

Ben a une époque, y avait plus de monde sur ce forum et moins de flood.
Mais c´est normal, la date fatidique approchant.
Avec le retour des news, espérons un retour de l´activité :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2008 à 22:01:47

Le forum a rarement été aussi actif Donphan. ^^

Enfin, pas cette semaine, ok, mais bon, faut regarder sur des périodes plus longues, 1 mois par exemple. :)

Et puis le jeu arrive bientôt, y´a de plus en plus d´excitation.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:09:30
  • Whitesstripes profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 21:56:45 avertir modérateur Citer Ignorer whitesstripes
* "Sinon papy, non c´est la mort du forum et jmef un peu. Entre ceux qui ralent contre Solid, les fakes floodeurs d´Iwant et les rigolos qui utilisent un site pour faire des demandes de ban, il reste ptêt Gang qui passe souvent. :snif: "

Laule. :(

Perso j´passe de plus en plus de temps sur ce forum, mais en dehors de ce topic. Il faut savoir relativiser...

La mort du forum ?. .. Il y a plein de boulets ok, mais en même temps on peut avoir des discussions très sympathiques sur SSBB... -___-

J´ai pas envie de lancer une discution là-dessus mais, 1, je te vois plus trop ( enfin, c´est ptêt moi hein ^^) et 2, je trouve ce que ce forum n´a plus rien d´attirant. Sauf quelques soirées qu´on a sur ce topic. Ne réponds pas à ce post, je sens que sinon on va y passer la nuit. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2008 à 22:10:43

Et alors, j´ai que ça à faire cette nuit. :o))

Bref, si tu ne me vois plus trop c´est peut être parce que tu ne sors pas de ce topic ? Alors ok, la 1ère page donne pas envie mais tu peux pas vraiment savoir si tu ne vas pas plus loin, sinon le forum est pas extrêmement attraillant, mais bon, on fait avec.

Donphan
Donphan
Niveau 12
05 janvier 2008 à 22:12:36

Hum, actif grâce au flood, non?
C´est vrai qu´il y a de plus en plus d´excitation, mais si ça veut dire topics débiles, HS, ou répétitions de topic pour un fake, j´appelle pas ça de la vrai activité.
Et puis, tout le monde est sur Dai Gurren, en ce moment, moi le premier.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:14:27

Bah justement je viens de moins en moins. Je pense avoir moins de deux posts sur ce topic aujourd´hui. =/
Bon osef de toutes manières, savourez donc ~>
http://fr.youtube.com/watch?v=HQhv0p_f00I La musique hein. :coeur:

Donphan
Donphan
Niveau 12
05 janvier 2008 à 22:18:32

Excellente musique, j´adore.
Elle vient d´où? Jeu, manga?

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:21:21

Punaaaaise mais, les spectres dans Zelda Ph me fooont drôlement chiiiiaaaaaaay!!! :-((

Donphan
Donphan
Niveau 12
05 janvier 2008 à 22:22:25

T´en es où, Powal?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:24:46

Zelda PH est médiocre. Vous vous rendez compte que je m´en suis arrêté en plein milieu et que je l´ai abandonné?

Donphan
Donphan
Niveau 12
05 janvier 2008 à 22:25:39

Bof, il a son style.
Pourquoi tu t´es arrêté?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment