* Posté le 05 janvier 2008 à 21:56:45 avertir modérateur Citer Ignorer whitesstripes
* "Sinon papy, non c´est la mort du forum et jmef un peu. Entre ceux qui ralent contre Solid, les fakes floodeurs d´Iwant et les rigolos qui utilisent un site pour faire des demandes de ban, il reste ptêt Gang qui passe souvent.
"
Laule.
Perso j´passe de plus en plus de temps sur ce forum, mais en dehors de ce topic. Il faut savoir relativiser...
La mort du forum ?. .. Il y a plein de boulets ok, mais en même temps on peut avoir des discussions très sympathiques sur SSBB... -___-
J´ai pas envie de lancer une discution là-dessus mais, 1, je te vois plus trop ( enfin, c´est ptêt moi hein ^^) et 2, je trouve ce que ce forum n´a plus rien d´attirant. Sauf quelques soirées qu´on a sur ce topic. Ne réponds pas à ce post, je sens que sinon on va y passer la nuit. 