Hagest>on connait il est mort étouffé avec un petit pois lors d´un appéritif avec la fée clochette
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:08:17
Je suis dans la zone A donc n´y dernier,n´y premier mais c´est mieux d´etre les premiers car au dernier trimestre ca leur fait moins de semaine que les premiers et le dernier trimestre est le plus long.
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:09:04
Je la connait celle la.
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:09:16
c´est plus sur que SSBB sort pendant les vac´ des C ^^
EterNalKut
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:11:27
Oui par contre pr SSBB moi c´est foutu Par contre le finish de l´année va être dur pr moi, j´enchaine 11semaines nn stop jusqu´au 4 juillet J´espere juste que j´aurai SSBB pr me consoler le soir quoi
Hagest
Niveau 6
06 janvier 2008 à 01:11:32
B c´est entre les deux!
C´est sa qui est bien! Le jeux peut sortir dans NOTRE periode de vacances
FreeMushroom
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:11:56
Eternal -> Ouais 6.5 ! ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:11:58
Euh je voulais dire les derniers dans ma phrase mais c´est mieux d´etre les ...
EterNalKut
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:13:38
B c´est les premiers Hagest.
Free => Wé tkt je compte
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:13:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-506526-1-0-0-0-0.htm | Citation de : EterNalKut | Date du message : 06 janvier 2008 à 01:11:27 | Contenu du message : | "Oui par contre pr SSBB moi c´est foutu | Par contre le finish de l´année va être dur pr moi, j´enchaine 11semaines nn stop jusqu´au 4 juillet J´espere juste que j´aurai SSBB pr me consoler le soir quoi "
Moi je crois bien que je vais pas y aller jusqu´au bout si je passe le bac blanc tot.
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:15:15
Zut il y a le brevet blanc après
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:16:16
Ta redoubler v18 non? car a ton age tu devrait passer le vrai bac.
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:16:52
ouais la 4ème a cause du français et du latin
Gangbanger
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:17:23
Salut et bonne nuit à tous!
EterNalKut
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:18:16
Idem j´y vais bonne soirée à tous
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:18:41
ma prof de français en 4ème était sadique avec la classe (3 controles en 2jours) mais cette année 14 de moyenne sans travailler ,et j´ai arrêter le latin (de MERDE)
C´est tes parents qui t´ont fait redoubler car normalement c´est la 5eme et la 4eme nos parents decident si oui ou non il passe.
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:19:25
bonne nuit Gang et Eter
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:20:37
non moi c´est mon collège qui ma fait redoublé pas mes parent (eux mon dit comme je voulais)
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:21:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-506540-1-0-0-0-0.htm | Citation de : v19 | Date du message : 06 janvier 2008 à 01:18:41 | Contenu du message : | "ma prof de français en 4ème était sadique avec la classe (3 controles en 2jours) mais cette année 14 de moyenne sans travailler ,et j´ai arrêter le latin (de MERDE) "
Moi je l´ai eu pendant deux ans et j´ai rate pas mal de chose en francais a cause d´elle .Sinon pourquoi ta pris latin qui est une langue morte?
Bonne nuit gang et eternal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm