CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

v19
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:07:19

Hagest>on connait :noel: il est mort étouffé avec un petit pois lors d´un appéritif avec la fée clochette :oui:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:08:17

Je suis dans la zone A donc n´y dernier,n´y premier mais c´est mieux d´etre les premiers car au dernier trimestre ca leur fait moins de semaine que les premiers et le dernier trimestre est le plus long.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:09:04

Je la connait celle la.

v19
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:09:16

c´est plus sur que SSBB sort pendant les vac´ des C ^^

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:11:27

Oui par contre pr SSBB moi c´est foutu :)
Par contre le finish de l´année va être dur pr moi, j´enchaine 11semaines nn stop jusqu´au 4 juillet :-( J´espere juste que j´aurai SSBB pr me consoler le soir quoi :)

Hagest
Hagest
Niveau 6
06 janvier 2008 à 01:11:32

B c´est entre les deux!

C´est sa qui est bien! Le jeux peut sortir dans NOTRE periode de vacances :-p

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:11:56

Eternal -> Ouais 6.5 ! ^^

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:11:58

Euh je voulais dire les derniers dans ma phrase mais c´est mieux d´etre les ...

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:13:38

B c´est les premiers Hagest.

Free => Wé tkt je compte :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:13:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-506526-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : EterNalKut
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:11:27
| Contenu du message :
| "Oui par contre pr SSBB moi c´est foutu :)
| Par contre le finish de l´année va être dur pr moi, j´enchaine 11semaines nn stop jusqu´au 4 juillet :-( J´espere juste que j´aurai SSBB pr me consoler le soir quoi :) "

Moi je crois bien que je vais pas y aller jusqu´au bout si je passe le bac blanc tot.

v19
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:15:15

Zut il y a le brevet blanc après :-(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:16:16

Ta redoubler v18 non? car a ton age tu devrait passer le vrai bac.

v19
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:16:52

ouais la 4ème a cause du français et du latin :-(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:17:23

Salut et bonne nuit à tous! :ok:

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:18:16

Idem j´y vais bonne soirée à tous :)

v19
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:18:41

ma prof de français en 4ème était sadique avec la classe (3 controles en 2jours) mais cette année 14 de moyenne sans travailler :) ,et j´ai arrêter le latin (de MERDE)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:19:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-506537-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : v19
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:16:52
| Contenu du message :
| "ouais la 4ème a cause du français et du latin :-( "

C´est tes parents qui t´ont fait redoubler car normalement c´est la 5eme et la 4eme nos parents decident si oui ou non il passe.

v19
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:19:25

bonne nuit Gang et Eter :)

v19
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:20:37

non moi c´est mon collège qui ma fait redoublé :( pas mes parent (eux mon dit comme je voulais)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:21:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-506540-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : v19
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:18:41
| Contenu du message :
| "ma prof de français en 4ème était sadique avec la classe (3 controles en 2jours) mais cette année 14 de moyenne sans travailler :) ,et j´ai arrêter le latin (de MERDE) "

Moi je l´ai eu pendant deux ans et j´ai rate pas mal de chose en francais a cause d´elle :-( .Sinon pourquoi ta pris latin qui est une langue morte?

Bonne nuit gang et eternal

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment