CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
06 janvier 2008 à 10:08:57

Ne m´en veux pas, la musique et superbe, mais les mangas, je suis pas fan, à part DBZ, peut-être :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:11:30

Chaud, bien sûr si tu ne lis que cette bouse de BBZ, normal que tu n´aimes pas. :ouch2:
DBZ = Manga de baston culte qui a trèèèès mal vieillis. :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
06 janvier 2008 à 10:13:07

:rire:
En même temps, ça fait très peu de temps que je connais DBZ.
C´est quoi un bon manga, alors?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:13:31

Je continue les rep´ en retard. :snif:

* Gangbanger profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 22:24:46 avertir modérateur Citer Ignorer gangbanger
* Zelda PH est médiocre. Vous vous rendez compte que je m´en suis arrêté en plein milieu et que je l´ai abandonné?

Idem j´ai arrêté juste après la moitié du jeu tellement il me saoulait le temple du roi des mers. =/

Spard
Spard
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:17:27

Je l´ai fini et je vois pas ce qui a de compliquer le temple des Roi des Mers,il est trop facile.
_____________
:o)) FAKE :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
06 janvier 2008 à 10:18:53

Tu rigoles?
Le temple du Roi des mers, c´est vraiment le lieu qui te fait ch*er.

Spard
Spard
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:20:37

Ben nan,j´ai rien trouver difficile la dedans,j´ai dit que c´était facile,pas que je l´aimais aussi. :o))
_____________
:o)) FAKE :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:26:24

Donphan ~> Je pourrais pas qualifier les bons ou les mauvais mangas ( quoique Beyblade :doute: :noel: ) mais je sais qu´il y ´en a qui sont indispensables à regarder/lire. :coeur:
Fate Stay Night c´est le pur win master power of the Jesus Lord. :coeur:
Musique, graphisme,scenario sont geniaux ! :snif2: Je ne parle pas du charisme des personnages ( Saber :coeur: :bave: :content: ) des combats ultra dynamique, de la fin absolument extroardinaire. :coeur: :coeur:
Franchement, je pensais qu´aucun manga pourrait déttroner Akira ( papier ) eh ben ,Fate Stay Night l´a fait !

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 janvier 2008 à 10:28:46

:salut:

Spard
Spard
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:31:28

Salut Zul,la forme? :p)
_____________
:o)) FAKE :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
06 janvier 2008 à 10:31:42

Salut Zul.
OK Coco, quand j´aurais un peu de temps, j´irais en voir un et je te donnerais mon avis.
Spard, il est pas ce que je pourrais qualifier de facile :nonnon:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:33:40

Hep, hep, hep ! Avant que tu ne le regardes , saches que le début est extrement lent. Si tu veux, ça commence à devenir plutôt pas mal à la fin du deux. Le 3 c´est déjà de la bombe attomique. :ok:

Spard
Spard
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:33:53

Zul :d) Sur le forum de Mario Galaxy t´es petit un comique en me disant le contraire. :o))

_____________
:o)) FAKE :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
06 janvier 2008 à 10:54:04

Sur dailymotion alors? Et le 3?
Mais je vais rien comprendre, si?

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:58:40

Bonjour chères forumeurs, vous allez bien? :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:00:32

Ouais sur Dialy. Bah si, commence au 1, pour comprendre l´histoire mais c´est un peu lent. Y´a que 24 épisodes donc bon, 1/2 épisodes pourri pour 22 de geniaux. Y´a pas, faut que tu regardes ! :(

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:01:39

Vous parlez de quoi :question:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:02:54

N´oublies pas de mettre en gros écran ! :(

vulcain666
vulcain666
Niveau 5
06 janvier 2008 à 11:20:09

http://s1.darkpirates.fr/c.php?uid=28517

araa
araa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:21:19

Mokay le lien douteu. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment