Ne m´en veux pas, la musique et superbe, mais les mangas, je suis pas fan, à part DBZ, peut-être
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:11:30
Chaud, bien sûr si tu ne lis que cette bouse de BBZ, normal que tu n´aimes pas. DBZ = Manga de baston culte qui a trèèèès mal vieillis.
Donphan
Niveau 12
06 janvier 2008 à 10:13:07
En même temps, ça fait très peu de temps que je connais DBZ. C´est quoi un bon manga, alors?
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:13:31
Je continue les rep´ en retard.
* Gangbanger profil * Posté le 05 janvier 2008 à 22:24:46 avertir modérateur Citer Ignorer gangbanger * Zelda PH est médiocre. Vous vous rendez compte que je m´en suis arrêté en plein milieu et que je l´ai abandonné?
Idem j´ai arrêté juste après la moitié du jeu tellement il me saoulait le temple du roi des mers. =/
Spard
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:17:27
Je l´ai fini et je vois pas ce qui a de compliquer le temple des Roi des Mers,il est trop facile. _____________ FAKE
Donphan
Niveau 12
06 janvier 2008 à 10:18:53
Tu rigoles? Le temple du Roi des mers, c´est vraiment le lieu qui te fait ch*er.
Spard
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:20:37
Ben nan,j´ai rien trouver difficile la dedans,j´ai dit que c´était facile,pas que je l´aimais aussi. _____________ FAKE
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:26:24
Donphan ~> Je pourrais pas qualifier les bons ou les mauvais mangas ( quoique Beyblade ) mais je sais qu´il y ´en a qui sont indispensables à regarder/lire. Fate Stay Night c´est le pur win master power of the Jesus Lord. Musique, graphisme,scenario sont geniaux ! Je ne parle pas du charisme des personnages ( Saber ) des combats ultra dynamique, de la fin absolument extroardinaire. Franchement, je pensais qu´aucun manga pourrait déttroner Akira ( papier ) eh ben ,Fate Stay Night l´a fait !
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 janvier 2008 à 10:28:46
Spard
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:31:28
Salut Zul,la forme? _____________ FAKE
Donphan
Niveau 12
06 janvier 2008 à 10:31:42
Salut Zul. OK Coco, quand j´aurais un peu de temps, j´irais en voir un et je te donnerais mon avis. Spard, il est pas ce que je pourrais qualifier de facile
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:33:40
Hep, hep, hep ! Avant que tu ne le regardes , saches que le début est extrement lent. Si tu veux, ça commence à devenir plutôt pas mal à la fin du deux. Le 3 c´est déjà de la bombe attomique.
Spard
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:33:53
Zul Sur le forum de Mario Galaxy t´es petit un comique en me disant le contraire.
_____________ FAKE
Donphan
Niveau 12
06 janvier 2008 à 10:54:04
Sur dailymotion alors? Et le 3? Mais je vais rien comprendre, si?
the_smasher
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:58:40
Bonjour chères forumeurs, vous allez bien?
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:00:32
Ouais sur Dialy. Bah si, commence au 1, pour comprendre l´histoire mais c´est un peu lent. Y´a que 24 épisodes donc bon, 1/2 épisodes pourri pour 22 de geniaux. Y´a pas, faut que tu regardes !
-supermario-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:01:39
Vous parlez de quoi
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:02:54
N´oublies pas de mettre en gros écran !
vulcain666
Niveau 5
06 janvier 2008 à 11:20:09
http://s1.darkpirates.fr/c.php?uid=28517
araa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:21:19
Mokay le lien douteu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm