CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:26:22

Y´a des gens qui ont un cheval ? :noel:

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:27:09

Powal en est au moment ou il sait la date presque précise de SSBB grace à?à???!

Redi le mon pwalounet que je re-savoures ce moment délicieux :p)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:27:42

Re tout le monde,vous vous amusez bien.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:28:19

Donphan, j´aime pas le système du temple de la mer que tu dois te taper à chaque fois et les voyages en mer à la Wind Waker. :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
05 janvier 2008 à 22:29:53

Ca c´est clair que je détestes aussi être en temps limité.
Reuh aux arrivants.
Non, j´ai pas de cheval, Ensi, et connaissant ta tendance à faire des blagues sur les chevaux, il vaut mieux pas.

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:30:05

Donphan :d) Là ou faut remettre le deuxième esprit, je sais qu´on peu gagner du temps maintenant parcequ´on a les bombes et tout, mais les yeux ils m´enmerdent.

Hagest :d) Maaaay tu vaaaa finiiir paaar me haaaaaaaantaaaaaaay toooouaaa STOOOOWP :snif: .

:o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:30:46

Bon je vais en conférence avec mes toilettes. :-(
+++

Donphan
Donphan
Niveau 12
05 janvier 2008 à 22:32:32

Bye Gang.
Attends, Powal, t´es pas encore au bout de tes peines avec ce temple.

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:33:23

Hagest :d) Maaaay tu vaaaa finiiir paaar me haaaaaaaantaaaaaaay toooouaaa STOOOOWP :snif: .

:o))

Dit le encore une fois ste Date et l´auteur et je te lache :fou: !

(deja que j´ai rever du jeu ste nuit...Haaaan Link...(interpreter pas les paroles d´un autre sens :fou: )que j´aime défoncer les autres avec Link(idem qu´à coter)^^)

Et demande au toilettes qu´elles temps il fera demain et passe leur le bon jour :D

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:35:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-506195-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gangbanger
| Date du message : 05 janvier 2008 à 22:28:19
| Contenu du message :
| "Donphan, j´aime pas le système du temple de la mer que tu dois te taper à chaque fois et les voyages en mer à la Wind Waker. :( "

Tu as vraiment raison,je prefere une ballade sur epona ou tu peut utiliser tes armes que un vieux bateau pourri ou tu t´ennuit a mort ou tu as que une hate,arriver a destination.

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:37:13

Dophan :d) Tu me rassures l´ami :ok: .

Hagest :d) Maaay CAAAY DE L´ABUT DE POUVOIR CAAAAA :snif2:

Donphan
Donphan
Niveau 12
05 janvier 2008 à 22:37:56

Le bateau, j´aime bien^^
Mais le temple...
C´est à cause de lui que j´ai eu du mal à terminer le jeu.
Bon, bonne soirée tout le monde, et à demain.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:39:34

Attend donphan c´est quoi le temple.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:40:31

Bon bye donphan

Donphan
Donphan
Niveau 12
05 janvier 2008 à 22:41:50

Le temple du roi des mers, dans PH est un donjon où tu es en temps limité et où des spectres invincibles te pourchassent.
Je sais, Powal, je sais :hap:

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:44:11

PPPaaaart pas comme ça c´est comme si que tu me laissait en plan, t´es cruuueeeeeeel Donphan :o)) .

Bonne nuit l´ami :-))) .

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:44:29

Ah ok j´ai bien fait de ne pas l´acheter car WW je l´ai encore moins aimer que gang donc j´aurais meme pas fait le quart du jeu que je l´aurai vendu :ok:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:48:07

J´ai trop envie de rejouer à Majora´s Mask. :snif:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:48:54

Bon je vous laisse il ya SPM qui m´attend mais je reviens dans la nuit. :noel: :cool: :ok: :oui:

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:50:37

Bonne nui l´ami :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment