* Posté le 06 janvier 2008 à 00:59:22 avertir modérateur
* Moi j´espere tomber en vac le jour de la sortie de ssbb comme ca deux ou une semaines de ssbb
Si il sort pendant les Vac´s de la Zone A sa sera paaaaaaaaaarfait!!!
Hum le plaisir de peter la yeule à Peach!
(a force de la sauver sa soule^^)