Bonjour à toutes et à tous!
Je suis nouveau sur jeuxvideo.com et j´ai décidé de me créer un pseudo
Je suis un jeune marseillais de 15 ans, j´aime le foot, je supporte l´OM! J´ai une Wii et une PS3 et j´attent tout comme vous SSBB !
J´éspère qu´on s´entendrat tous bien!
A plus tard sur le forums 