offet le site de Brawl ne ce met plus a jour pour 2008?
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:55:23
Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 14:52:21 avertir modérateur * * Rukia profil * Posté le 05 janvier 2008 à 14:44:58 avertir modérateur Citer Ignorer rukia * c´est la musique du combat de fin contre Ganondorf dans Zelda TP je crois
> OoT.
ah mince <_<
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:55:45
Citer Ignorer hara-kiri-man hara-kiri-man profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 14:55:03 avertir modérateur * offet le site de Brawl ne ce met plus a jour pour 2008?
7 Janvier le retour des news donc lundi.
Dark-Link63
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:56:54
Super comme cadeau de rentrée , non ?
araa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:58:11
Vous avez vus les "SSBB demo battle #x"?
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2008 à 14:58:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-212817-127-0-1-0-0.htm Je vous permets de vous montrer que même avec du recul on se permet de me cherchez, je sais pas quis ´amuse mais franchement, arrètez de vous cacher derrière un autre pseudo pour éviter de perdre en crédibilité parce que vous me dégoutez pour ceuw qui font ça.
hara-kiri-man
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:59:15
Ah ok me voila rassuré, merci Rukia Je suis sur il vont nous donné du bien croustillant pour lundi
kingfantasy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:59:33
a oui c´est vieux sa s´est un mec qui a reunis tout les video de l´e for all on les conait toutes
araa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:00:34
Ah ok j´en ai mare d´attendre SSBB.
kingfantasy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:00:37
solid j´ai comme un doute sur la personne qui t´insulte
Dark-Link63
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:00:59
Il y a sur tous les sites de vidéos
hara-kiri-man
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:01:40
Solid_dems Bon courage dans ta lutte contre les boulet, je ne connais pas très bien la situation mais visiblement tu a quelque souci, te laisse pas influencé par des petits noob
Dark-Link63
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:04:01
Moi qui un certain changement mentale pour les noelistes , boulets , noobs et autres ...
Dark-Link63
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:04:41
espérait *
hara-kiri-man
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:05:12
Noelistes? Ta un problème contre les personnes qui mettent des ?? ?
kingfantasy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:06:15
solid si t veu mon avis tou la plupart des fake d´iwan ses Meljin
araa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:07:13
Meljin n´est pas un fouteur de bordel.
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2008 à 15:07:45
Rien à tapper qui se cache derrière d´autre pseudo, tout ce que je lui reproche, c´est de ne pas utiliser son vrai pseudo... peur d´être démasqué?
kingfantasy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:08:18
s´est quan meme lui qui a lance la polemique sur solid
hara-kiri-man
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:08:34
Peur d´être bani surtout lol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm