* Citer Ignorer clafou Posté le 05 janvier 2008 à 12:46:44 avertir modérateur * Ok je vais lui dire bonjour alors...
Je croyais qu´il était présent ici...
Lloydos
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:20:32
salut vous allez bien ?
vous connaissez yakitaté japan ?
kingfantasy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:25:39
un peut oui j´ai un tome
Bad_Escargot
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:26:00
Salut
MajinSnake
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:29:17
Salut tout le monde
Dis-donc ce topic a l´air de plus en plus mort...
v19
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:29:57
Salut
Endless_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:33:55
Salut les coquins
v19
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:35:45
coquins
Lloydos
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:46:54
petit chou
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:48:10
Taisez-vous si vous n´avez rien à dire.
v19
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:49:51
tout ces petits mots m´exite
hara-kiri-man
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:50:01
Moi je trouve qu´on ne ce parle pas assé quant on a rien a ce dire
hara-kiri-man
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:00:35
C´est trop calme...
araa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:07:20
Re.
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:09:02
Bonjour tout le monde,bientot 3000 messages
araa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:10:18
T´es pas un boosteur toi.
hara-kiri-man
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:12:16
bonjour bonjour
Gangbanger
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:15:35
Hey hey!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm