Indigo - Stanley Clarke, Jean Luc Ponty, Al Di Meola
Dark-Link63
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:09:29
hara-kiri-man Posté le 05 janvier 2008 à 15:05:12 Noelistes? Ta un problème contre les personnes qui mettent des ?? ?
Non pas spécialement , mais parle surtout des noobs qui parlent en étant noeliste , et j´en vise mais pas vous
hara-kiri-man
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:11:10
Coucou white link Ok
Dark-Link63
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:13:21
C´est bizarre , il y a de moins en moins de happiste dans le 15 18 ?
araa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:22:40
Quelqu´un peut m´aider pour les events 49 et 43?
v19
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:24:35
araa>et toi qui disait que l´event 51 était facile
Bad_Escargot
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:25:26
Salut pas envie de faire mon dm Vous en pensez quoi de mon fake, j´en suis fiére http://mojo.rick-gardiner.com/sn/bad_escargot/characters/cartman.html
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:26:45
dark-link63 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 15:04:01 avertir modérateur Citer Ignorer dark-link63 * Moi qui un certain changement mentale pour les noelistes , boulets , noobs et autres ...
Tous les noelistes sont pas floodeurs. =/
araa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:27:24
v19 Posté le 05 janvier 2008 à 15:24:35 araa>et toi qui disait que l´event 51 était facile
Il est peut être moins dur que les events 43 et 49.
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:28:33
Araa ~> L´event 51 est le plus dur, avec Rondoudou forcément. Et puis, owned by v18 stoo.
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:29:02
avec Rondoudou c´est plus simple forcément* -_-
araa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:29:30
Oui mais moi mon problème c´est que j´arrive pas le B-bas de Rondoudou quand je jous contre un perso.
Bad_Escargot
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:29:45
Je suis noeliste et je suis pas floodeur
araa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:30:19
N´empêche plus de 120 events dans SSBB. J´imagine pas le dernier.
hara-kiri-man
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:30:55
bad Coucou mon cher Ton fake pue mais j´aime bien cartman alors j´aime ton fake qui pue
Dark-Link63
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:31:38
C´est simple pour le 50 c´est avec ganon´ et le 51 eme c´est avec rondoudou !
araa En effet ça l´est, mais courage, a force de persévérance on y arrive tous La force est avec toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm