Gutentag gutentag!
Bide?
salut tout le monde
Tien Gang comen va?
Super Hara et toi? C´est rare que tu passes dans le coin.
Super, y´a Hara. Tu vas bien ?
http://www.youtube.com/watch?v=06LdhNF_gnAPour ceux qui n´avaient pas vus il y a une dizaine de vidéo comme ça.
HARA §
Hara est-il toujours là ?!
C´est qui ce "hara"?
http://fr.youtube.com/watch?v=QfZItov1BUo&eurl=http://bitchboy.skyrock.com/1.html
J´suis expldr la pub du prochain Pixar.
Salut tout le monde. =)Bien que tout ceux qui soit ici soit aussi sur le 18. xD
Oui je vais super bien C´est vrai je me fait rare mais je suis toujours la mes cher compagnon
Va falloir distinguer Araa et Hara.
cool
http://www.youtube.com/watch?v=QfZItov1BUo&eurl=http://bitchboy.skyrock.com/1.htmlAme sensible s´abstienne
compagnons ces mots me vont droit au coeur
hey dunkan le squatteur
Salut Dunky.
C´est un peu mort partout Mario, alors effectivement je squatte un peu partout. xD