Ce qui me fait le plus rire, c´ets le fait qu´il dit que Falco ne sera présent que dans un niveau où il apparait avec son arwing ... Même pas de trophée aide ... Juste une apparition dans un niveau ! XD trop drôle.
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:56:43
ah oui je viens de voir ça sur le topic de Jake
gogs-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:57:21
Rukia tu es un pseudo secondaire d´un mec que je connais déjà ? Sinon salut ^^
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 11:57:33
C´est un FAKE évidemment!
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:58:28
Citer Ignorer gogs- gogs- profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 11:57:21 avertir modérateur * Rukia tu es un pseudo secondaire d´un mec que je connais déjà ? Sinon salut ^^
je suis mario128, j´ai été banni temporairement à cause de Grégory Lemarchal
sagara--sano
Niveau 14
05 janvier 2008 à 11:58:44
C´est un "en parti-fake" . Il dit Wolf de jouable dedans donc ca peut pas être un fake entier
gogs-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:59:09
Ah ok mariole.
Gangbanger
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:59:17
Quel salaud ce Greg´.
v19
Niveau 7
05 janvier 2008 à 11:59:58
bon bye
Gangbanger
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:00:53
Le pire c´est Tamagon en personnage jouable.
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 12:01:26
Gang Bouton rouge... Votre demande de bannissement a bien été transmise. Meuh non je rigole!
Gangbanger
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:01:51
Spard Ah non pas maintenant!
gogs-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:01:53
C´est quoi l´histoire avec Solid là ?
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:03:07
il y a quoi avec Solid ?
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 12:03:15
Ok,je le ferais demain.
gogs-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:04:46
Je sais pas son topic là il parait mécontent. noel:
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 12:07:01
En même temps c´est expliquer avec toutes les conneries que les autres disent.
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:07:41
normal, certain n´arrête pas de râler à cause de son manque de présence, puis hier il y a eu une méga vague de flood...
angelLinky
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:08:25
Y´a un Iwant qui est revenu
Retourne dans ses revisions*
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 12:13:19
Je vais manger.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm