c´est pas cette vidéo où un garçon gueule partout apres l´avooir vu qu´est passé au zaping?
8752
Niveau 9
05 janvier 2008 à 14:38:36
OoOo
hara-kiri-man
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:39:55
falco Nan celle ou le petit crie (a hurlé de rire) c´est sur un petit jeux piège
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:40:54
http://fr.youtube.com/watch?v=nrDpj6QBi10
le fou
Dark-Link63
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:41:42
Comment j´ai trop flippé m´empeche
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:43:01
hein ?
falco69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:43:35
on dirait que le sac fait un voyage sans fin,avec la musique
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:44:58
c´est la musique du combat de fin contre Ganondorf dans Zelda TP je crois
hara-kiri-man
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:45:18
Déjà vu, le sac traverse le sol c´est balo
EterNalKut
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:45:19
Heyy à tous Y´a pas qqun qu´est open pr un échange de coupons verts ds MP3 ? Merci de rep...
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:46:14
déjà vu ? c´est une vidéo qui date de hier
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:47:02
enfin de 5 jours même
Eter > pas moi
hara-kiri-man
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:47:17
Tu croi qu´il est le seul a faire ça? va cherché sur youtub tu en trouvera plein d´autre
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:48:31
non mais celle-ci et celle qui va le plus loin
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:50:04
puis je sais très bien qu´il y en a plusieurs qui ont envoyés le sac dans le bug:
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:50:58
Dites les gars?
Où vous avez entendu parler du costume de Didi kong au fait? LE costume de sa soeur, dont je me souviens plus de nom...
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:51:58
Dixie Kong ? je sais pas, je ne me tiens pas au courant
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:52:21
Rukia profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 14:44:58 avertir modérateur Citer Ignorer rukia * c´est la musique du combat de fin contre Ganondorf dans Zelda TP je crois
OoT.
8752
Niveau 9
05 janvier 2008 à 14:52:46
sur une video
Dark-Link63
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:54:11
En moyenne , je fait que 400 metres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm