Je suis là, juste j´suis à fond sur Pokémon perle ! ^^
Hunk-137
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:45:35
Moi chuis là.
niels95100
Niveau 8
30 décembre 2007 à 01:45:51
salut, jmincruste
niels95100
Niveau 8
30 décembre 2007 à 01:46:42
ich sa fait mal personne me parle lol
FreeMushroom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:47:22
Simiabraz passe lvl 40 !
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2007 à 01:47:25
Hunk, ça faisait un mini bail.
niels95100
Niveau 8
30 décembre 2007 à 01:48:45
(pas d´amis)
FreeMushroom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:48:49
J´en baille !
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2007 à 01:49:02
Bah, y´a pas grand chose à dire.
Hunk-137
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:49:03
Ouais je sais, j´ai pas eu internet pendant 2 semaines.
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:49:08
salut ^^
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2007 à 01:49:20
Ah ok. ^^ Ca va ?
ensi -> Sors vite. ^^
niels95100
Niveau 8
30 décembre 2007 à 01:50:37
ouai sa va enfin non bon jy vais dodo
Hunk-137
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:50:54
Pis bon même si j´ai internet je viens plus sur le forum. Sinon, d´un point de vue objectif, je vais bien.
FreeMushroom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:51:54
Hunk-137 profil
Posté le 30 décembre 2007 à 01:50:54 avertir modérateur
Pis bon même si j´ai internet je viens plus sur le forum.
Sinon, d´un point de vue objectif, je vais bien.
Nan c´est négatif ça, merde il va bien !
* Whitesstripes profil * Posté le 30 décembre 2007 à 01:49:20 avertir modérateur * Ah ok. ^^ Ca va ?
ensi -> Sors vite. ^^
niels95100
Niveau 8
30 décembre 2007 à 01:52:05
t1 du sabl.............. ZzZzZzZzZ
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2007 à 01:52:15
J´y vais, bye.
niels95100
Niveau 8
30 décembre 2007 à 01:52:43
+++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm