* Posté le 30 décembre 2007 à 02:25:59 avertir modérateur * qui est eterna
Ca s´appelle un forumeur tétard
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 02:28:49
?? ?
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:28:58
BON ANNIVERSAIRE !! !!!!!!!!
dis moi t´as eu ssbb ??
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 02:30:40
ssbb Super Saucisse à Bon Bénèf
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:31:12
hammer mon clavier bug je voulais mettre eternal
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 02:31:25
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 02:31:45
et pour ceux qui répondent "ouais ca veut dire super smash bros brawl, t´es un boulet" éviter de l´ouvrir au risque de vous prendre un vent
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:32:29
taggle iwanttoownedca te va?
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 02:34:58
mmh ca sent le surdoué ici
owned
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:35:00
tu fete quel age eternal? la flemme d´aller dans le cdv
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:35:52
iwant****** arete de polluer ici t´es vraiment lourd
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 02:39:05
Euh on est dans un blabla, discussion libre alors les ordres, tu les donnent à ton chiens ou à ton hasmter mais compte sur moi pour t´obéir
Tourne la tête la prochaine fois que tu me vois
owned
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 02:41:01
je trouve ca vraiment lassant a la fin c + que lourd la iwant
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 02:42:29
Tu veux que je devienne leger pour te faire plaisir?
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:44:31
le pauvre, quand j´y réfléchis il faut vraiment être tres bete pour agir de la sorte...
réfléchis y...
EterNalKut
Niveau 7
30 décembre 2007 à 02:46:43
Putain mais Iwantchépaskoi j´ai même pas le courage de lire tes mess mais tais toi stp
18 Ans ced Tkt ça gere En plus je pete tous le monde o bowling là
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 02:47:42
A bah toi t´es encore plus idiot que moi en me répondant Owned réfléchit encore plus car tu t´es cassé tout seul
Il me balance un sois disant cassage qui se retourne tout seul contre lui... Et il est content Rosko..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm