Reuh à tous. J´ai déjà bouclé trois colosseums dans PBR. Ce jeu est trop simple.
the_smasher
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:37:57
Taik--> merci beaucoup
Donphan--> salut ca va?
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:38:11
Ah ok les gens qui sont coincés dans SMG.
Moi je l´ai jamais été en 80 étoiles(j´ai le jeu depuis sa sortie).
FreeMushroom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:38:21
Il a l´air nul aussi ce jeu !
Salut.
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:40:02
Salut Ensi et Donphan!
Araa Personne est coincé.
Taik_noeliste
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:40:12
80 étoiles depuis sa sortie mais tu joues 1 heure par mois ou quoi Moi en 1 semaine j´avais 121 étoiles avec mario et 3 jours plus tard avec Luigi Vive la frime ^^
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:42:48
Oui mais j´ai eu aussi SSBM en Octobre alors...
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 12:44:21
Salut tout le monde, ça va, ça va. SSBM si tard, araa. Purée, t´as du souffrir pour pouvoir vivre sans ce merveilleux jeu
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:44:27
Bah on a pas tous que ça à faire...
the_smasher
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:46:00
Mais je ne suis pas coincé dans smg, je demandais juste un renseignement a propos des etoiles...
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:46:58
J´ai jamais eu de NGC ni de vielles consoles nintendo mais j´ai eu les récentes comme la DS ou encore la GBAsp.
the_smasher
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:48:24
C´est qui Ensi??
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:48:58
C´est FreeMushroom.
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 12:49:26
Donc t´as pris SSBM sur Wii, logique. Ensi=FreeMushroom.
the_smasher
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:49:34
ah oui je me disais aussi....
FreeMushroom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:49:58
Ouais c´est moi !
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:50:20
Bah wii.
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:51:14
Je vais manger, à toute!
FreeMushroom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:51:36
Mon pseudo EnsiferumD est mon principal mais il a moins de message que celui là !
FreeMushroom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:54:34
J´vais manger !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm