Pokemon c´est merdique ! J´ai eu Diamand, franchement c´est pas top, top.
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:18:50
Coucou coco.
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:20:23
J´suis pas un noob, je suis allé plus loin que la ligue. Mais bon, en RPG y´a franchement mieux. Putain, comment j´aimerais trop avoir FF XII.
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:20:50
Ca me fait penser qu´il faut que je finisse à 100 % pkm rouge sur ma vieille game boy
Salut coco
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:21:03
La PS2 elle coûte combien maintenant ? Et en occase ?
hara-kiri-man
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:21:12
Pokémon ça fait lontemp que j´ai abandonné, jetai fan étant jeunot avec ma cher version jaune
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:22:39
Ah okay le fou ! Tu nous fait des remarques sur nos jeux mais toi, putain, préférer un pokémon à FFXII, faut le faire. ôô
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:22:51
Hara Pokémon jaune , c´est celui ou il fallait que tu tripotes pikachu pour qu´il soit copin-copin avec toi ?
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:23:57
yooooooo
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:25:00
Wesh Mario Tu vas ?
zako404
Niveau 18
30 décembre 2007 à 13:25:47
Salut tout le monde!
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:25:56
comme la plupart du temps, c´est à dire bien et toi ?
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:26:41
Moi ca va
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:28:16
Moi ? Bah oui je l´ai pas.
yo mario !
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:28:37
FFXII si tu as un level aussi elevé que le Boss, tu le fini en un clin d´oeil le Dragon Ancestral m´a quand même fait chier avec les altérations d´états en folie, écoeurant
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:30:17
Ca y est ça parle encore de FFdaube.
Megaman_ntw
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:30:17
Salut tous !
Et à plus tous. ^^
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:30:25
Alors ! Quelqu´un connait le prix d´une PS2 maintenant ?
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:30:35
Re.
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:30:59
Coco Google est ton ami.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm