bon les amis je vais aller me coucher chez moi il est 3h du matin ^^
ah demain
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 03:04:08
bon la dificulté monte légèrement avec les comète blagueuse mais...
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 03:04:47
bye
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 03:06:59
bonne nuit a tous les copain
EterNalKut
Niveau 7
30 décembre 2007 à 03:43:44
KikOU
EterNalKut
Niveau 7
30 décembre 2007 à 03:54:00
Y´a personne ?
EterNalKut
Niveau 7
30 décembre 2007 à 04:27:15
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 08:08:52
Si, moi Bref, bonjour à tous, comment allez vous?
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 09:41:50
Salut , pour ma part je vais pas trop mal !
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 10:27:14
Pourquoi chaque fois qu´on me répond, c´est deux heures plus tard? Salut dark.
niels95100
Niveau 8
30 décembre 2007 à 10:30:16
salut ya kelkun ?? ?
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 10:38:39
Ouaip, je suis encore là.
niels95100
Niveau 8
30 décembre 2007 à 10:48:30
cool on va pouvoir discuter
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 10:50:25
Ben, c´est à dire que j´aurais des temps de latence, parce que je traînes sur le 15-18 aussi.
Taik_noeliste
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:28:58
Yop !
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:32:26
salut le monde
Jds17
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:52:08
Salut les trogloss !
Taik_noeliste
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:55:30
Wow c´est peuplé Qui a testé super smash flash 2 ? Moi ouais et il est mieux que le 1 c´est sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm