T´es qui toi? La mère michelle pour me saluer de la sorte?
mega-bidule
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:10:30
iwant owned en force ce sir lol
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 02:11:50
Vous ne me bannirez point Je serais le plus fort car vous n´aurez aucune preuve contre mes infractions à la charte
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:15:37
je trouve ca lourd a force les iwant****
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 02:18:43
Qu´est-ce qu´on s´en fout de ton avis t´es pas le nombril du monde (juste un ongle incarné )
EterNalKut
Niveau 7
30 décembre 2007 à 02:20:04
Ced => Daccord ac toi
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:20:04
tais toi stp
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 02:22:06
...
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:22:19
hey eterna comment ca va?
je disais tait toi à l´autre boulet
mega-bidule
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:22:19
je suis sur que sous ces airs de grands gaillards lacheurs de owned , iwant est un gros nounours avec un coeur gros comme ca !
EterNalKut
Niveau 7
30 décembre 2007 à 02:25:52
Tkt ced Sa va et toi Je fête mon anniv là :p
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 02:25:53
Oh c´est mignon mais je préfère les femmes alors pas besoin de me coller mega-bidule
owned
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm