Bon, je vais vous quitter, je vais jouer à PBR. Salut, Gang.
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:00:16
Vas-y retourne dans ta pokéball
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:00:51
Earthbound.WTF this is?
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:01:13
Ah ok PBR = POkemon Battle Revolution!
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:03:40
PBR 9 de la part de jv.com Bien fait
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:05:50
Moi j´ai Pokemon Diamant mais PBR a l´air nul...
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:07:36
Aucun mode solo , toujours la meme chose techniquement parlant ... Y a pas à dire , je préfere pkm xd ou colosseum
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:08:24
Seulement un ajout de Pokemon quoi.
hara-kiri-man
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:09:40
Yop a tous
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:10:31
Je récapitule : 5 sur gb 3 sur gba 2 sur nintendo 64 2 sur gc et 1 sur wii
ps Je n´ai pas compté les dérivés qui sont des daubes ...
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:11:02
Et deux sur ds *
hara-kiri-man
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:11:49
Licence sur exploité, mais pourquoi s´en priverai t-ils? A touts les coup ils ramassent plein de blé
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:15:52
Tiens , salut hara
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:16:12
Yo les gens !
Hara !
hara-kiri-man
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:17:01
Coucou a vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm