enfin j´ai payé la mienne 150€ le pack PS2 + FFXII.
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2007 à 13:32:43
Bonjour tout le monde, je vais manger.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:32:45
bon app´
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:33:12
réponse en 2 secondes, qui dit mieux ?
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:33:28
Whitesstripes profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 13:32:43 avertir modérateur * Bonjour tout le monde, je vais manger.
* [mario128] profil * Posté le 30 décembre 2007 à 13:32:45 avertir modérateur * bon app´
GG la réponse de 2 sec.
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2007 à 13:33:52
J´avoue, gg. ^^
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:34:53
Genre Mario ! tu l´as dit à Araa ! Jayjay quand même, ça fait plus vrai que nature.
Ah putain ! Enfin un modo pour SMG.
Salut et bon app´ Whites.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:34:56
RitZH
hara-kiri-man
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:35:02
C´est qu´il y a du monde qui est arrivé
the_smasher
Niveau 7
30 décembre 2007 à 13:36:20
bonjour Whites et mario, vous allez bien? (bon app whites)
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:36:23
Coco Et bientôt un modo pour le forum DS.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:37:20
bien et toi smasher ?
coco > inutile mais bon
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:37:44
C´est Tiny le modo de SMG. ôô
Gang >
the_smasher
Niveau 7
30 décembre 2007 à 13:38:21
mario --> moi ca va bien merci
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:38:30
Ca fait 2-3 mois qu´on attend pour une nomination. J´espère que sur SMG ils vont attendre bien longtemps.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:38:54
Tiny modo ?
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:39:23
normal le fofo DS il est..
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:41:15
beau
Sinon c´est pas Tiny le modo, mais c´est secret et ctenfoiré veut pas dire qui c´est.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm