Bah j´trouve ça moins flippant dans la résidence
Ya le mec pendu qu´est pas mal
C´est des animaux enragés c´est moins flippant que des zombies.
Mais putain j´suis content d´en avoir fini avec ces masques
Par contre c´est normal que j´ai toujours pas le deuxieme oeil du tigre dans le manoir ? (si il existe un diamant jaune).
Et aussi pour l´instant mon moment préféré du jeu c´est quand on est dans la cabane avec l´autre grosse saleté enchainée. La cabane est mon moment préféré 