tu peux le fair il n´est pas a moi se pseudo j´ai juste le coki
araa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:55:44
DEMANDE DE BAN´!
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:55:51
Genre, t´as rêver toute ton existence d´avoir ces liens.
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:56:08
Jds17 ta raison préséa est trop belle il faut tuer génis qui tante de s´incrusté
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:56:25
Chaud tout les gens qui font des demandes. Bandes de laches.
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:56:29
Deamnde de ban´ Ma mère a tout vu
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:57:06
ba ses toi qui voulait
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:57:13
je fais pas de demande, flemme
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:57:25
Demande de bann. Mon cactus a tout vus.
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:57:49
[mario128] profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 08:57:13 avertir modérateur * je fais pas de demande, flemme
C´est dur de décrocher ses yeux des images hein?
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:57:57
Mario ~> Ouais, c´est surtout le code de confirmation qui est chiant !
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:58:01
J´ai pas fait de demande en vrai puisque je les regarderait discrètement en toute discretion plus tard dans la soirée
reboul
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:58:07
alala gros dégueulasse
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:58:15
trop bea...moche
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:58:33
Coco Tu devrais garder Alcoco comme pseudo, c´est plus beau.
araa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:58:35
Demande de ban´ mon poney magique a tout vu.
Votre demande a bien été transmise ...
Chaud c´est ma 2ème demande de ban´ sur le site.
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:58:49
Citer Ignorer gangbanger Gangbanger profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 21:57:49 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 29 décembre 2007 à 08:57:13 avertir modérateur * je fais pas de demande, flemme
C´est dur de décrocher ses yeux des images hein?
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:59:59
reboul ses toi qui les a envoyer car tu n´etait pas laà avant.
Endless_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:00:06
Ouais j´aimais bien Alcoco moi
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:00:13
Gang ~> Ouais mais je garde mon pseudo principale. Alcoco c´est quand je met des lien étranges ou que je dis des grosses conneries, mais c´est secondaire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm