ah ok le spoil, j´ai plus besoin de faire le jeu maintenant
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:37:42
Coco Elle tombe dans le vide normalement.
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:37:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-491487-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Climteastwood] | Date du message : 29 décembre 2007 à 21:36:17 | Contenu du message : | "Whites Ça a bien changé ici Vous avez refait les papiers peint et tout | | En tout cas, vous allez pouvoir encore attendre au moins 6 mois avant de pouvoir parler réellement du jeu qui porte le même nom que ce forum "
ces moi qui leur ait proposé du papier a ptit coeurs sa te plait
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:37:46
Mario ~> A fond, c´est une vraie loque !
Bon CACA BOUDIN Gang Ah okay.
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:37:49
Bon allez, ce coup ci j´me casse pour de bon, bonne année 2008 et 2009 et à dans un an
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:38:14
Salut Clinex.
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:38:14
Citer Ignorer soul-chaos soul-chaos profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 21:37:03 avertir modérateur * mario128 je t´aime et toi
moi j´en ai rien à foutre de toi
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:38:20
KingFantasy J´adore, on se croirait dans Animal Crossing
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:38:36
Gang ~> Ouais mais en plus elle est attaché donc elle peut pas se tirer la morue
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:38:38
Bon go faire Pampo. @ toute de suite.
Endless_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:38:41
Gang Ouais plusieurs fins. J´crois que c´est en rapport avec des trucs que t´as fait pendant la partie, en fonction de certains critères ça determine la fin la plus cauchemardesque ou je sais pas quoi. J´peux pas dire vu que j´ai pas fini le jeu.
Whites Faudra se faire une journée peur psychologique chez toi
J´me rappelle Lisa j´ai tiré toutes mes balles de Magnum dessus alors qu´on m´avait bien dit à la radio qu´elle était invincible. En tout cas vraiment sinistre l´histoire des experiences sur sa famille, surtout quand tu lis sa lettre d´enfant sur le bureau dans la maison
araa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:38:48
Le meilleure jeu de tout les temps c´est Barbie sauve les animaux.
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:38:49
bye Clim et bon défèquage Gang
soul-chaos
Niveau 6
29 décembre 2007 à 21:38:52
je t´aime mario128 et toi tu m´aime.
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:39:39
Citer Ignorer soul-chaos soul-chaos profil
Posté le 29 décembre 2007 à 21:37:03 avertir modérateur
mario128 je t´aime et toi
~> Il n´y a que moi que Mario aime sale ignare
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:39:45
End C´est chiant à faire une fois alors 8...
Mario Merci.
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:39:48
araa profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 21:38:48 avertir modérateur * Le meilleure jeu de tout les temps c´est Barbie sauve les animaux.
C´est Alexandra Lederman 9 !
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:40:08
Expldr Mario. Moi aussi, j´ai niqué mes balles de fusil je-sais-plus-quoi et toutes mes balles de magnums et j´ai sauvegardé après, con que je suis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm