CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

soul-chaos
soul-chaos
Niveau 6
29 décembre 2007 à 21:37:03

mario128 je t´aime et toi

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:37:03

Bon moi je vais faire Pampo. :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:37:24

ah ok le spoil, j´ai plus besoin de faire le jeu maintenant :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:37:42

Coco :d) Elle tombe dans le vide normalement. :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:37:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-491487-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Climteastwood]
| Date du message : 29 décembre 2007 à 21:36:17
| Contenu du message :
| "Whites :d) Ça a bien changé ici :o)) Vous avez refait les papiers peint et tout :o))
|
| En tout cas, vous allez pouvoir encore attendre au moins 6 mois avant de pouvoir parler réellement du jeu qui porte le même nom que ce forum :o)) "

ces moi qui leur ait proposé du papier a ptit coeurs sa te plait :question: :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:37:46

Mario ~> A fond, c´est une vraie loque ! :noel:

Bon CACA BOUDIN Gang :content: Ah okay. :( :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:37:49

Bon allez, ce coup ci j´me casse pour de bon, bonne année 2008 et 2009 et à dans un an :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:38:14

Salut Clinex. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:38:14
  • Citer Ignorer soul-chaos soul-chaos profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 21:37:03 avertir modérateur
* mario128 je t´aime et toi

moi j´en ai rien à foutre de toi :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:38:20

KingFantasy :d) J´adore, on se croirait dans Animal Crossing :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:38:36

Gang ~> Ouais mais en plus elle est attaché donc elle peut pas se tirer la morue :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:38:38

Bon go faire Pampo. @ toute de suite. :hap:

Endless_
Endless_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:38:41

Gang :d) Ouais plusieurs fins. J´crois que c´est en rapport avec des trucs que t´as fait pendant la partie, en fonction de certains critères ça determine la fin la plus cauchemardesque ou je sais pas quoi. J´peux pas dire vu que j´ai pas fini le jeu.

Whites :d) :) Faudra se faire une journée peur psychologique chez toi :)

J´me rappelle Lisa j´ai tiré toutes mes balles de Magnum dessus alors qu´on m´avait bien dit à la radio qu´elle était invincible. En tout cas vraiment sinistre l´histoire des experiences sur sa famille, surtout quand tu lis sa lettre d´enfant sur le bureau dans la maison :peur:

araa
araa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:38:48

Le meilleure jeu de tout les temps c´est Barbie sauve les animaux. :bave: :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:38:49

bye Clim et bon défèquage Gang :noel:

soul-chaos
soul-chaos
Niveau 6
29 décembre 2007 à 21:38:52

je t´aime mario128 et toi tu m´aime.

Jds17
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:39:39
  • Citer Ignorer soul-chaos soul-chaos profil
  • Posté le 29 décembre 2007 à 21:37:03 avertir modérateur
  • mario128 je t´aime et toi

~> Il n´y a que moi que Mario aime sale ignare :fou: :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:39:45

End :d) C´est chiant à faire une fois alors 8... :(

Mario :d) Merci. :hap:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:39:48
  • araa profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 21:38:48 avertir modérateur
* Le meilleure jeu de tout les temps c´est Barbie sauve les animaux. :bave: :noel:

:d) :non: C´est Alexandra Lederman 9 !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:40:08

Expldr Mario. :rire:
Moi aussi, j´ai niqué mes balles de fusil je-sais-plus-quoi et toutes mes balles de magnums et j´ai sauvegardé après, con que je suis. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment