Ouais j´ai vu ma faute à fin je sais pas coment c´est sorti. RE0 le moment des chiens dans le train et de notre supérieur zombifié m´a traumatisé
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:28:35
J´avoue, les trucs poillus m´ont asser dégoûter. Surtout quand on leur crève leur grosse boule sur le dos j´crois. :malde: On dirait un ballon crevé.
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:28:37
je confirme la confirmation
Endless_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:28:58
cocololeure2 profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 21:27:10 avertir modérateur * Whites ~> Clim nous a dit de te dire un bonjour et ta traité de " saleté de Rouennais ".
Je peux considérer ce message comme me concernant Donc j´emmerde cet ancien que je ne connais guère
Les mygales ça fait pas peur Et RE0 est pas tant en dessous de RER j´trouve.
Et salut Whites
Bon je re, j´vais manger une galette des rois
araa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:29:02
J´ai pas compris la converse.
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 21:29:09
Faudra que tu me montres RE rebirth Endless. :p
mega-bidule
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:29:11
Moi a vrai dire j´ai joué qu´eu aux opus ou ya leon mais je trouve excellents le un quand je le prefere legerement au 0
par contre a bas les Outbreak!
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:29:20
Et puis les plans de caméra sont vraiment placés bien pour foutre la trouille desfois.
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:29:32
RER A B ou C ?
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:29:34
Chaud la chaudchotte, Jds.
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 21:29:55
Space Junk Galaxy.
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:30:19
J´sui la plus belle chaudchotte du RERA Mélange de conversations
Endless_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:30:29
coco Leur abdomen non ?
Et je tiens à préciser que je fais RER avec Chris et en plus pas avec le choix de la randonnée au début
Bon à toute.
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:30:31
Mario Drôle?
Par contre, c´est chaud la maîtrise du personnage dans les RE (sauf le 4).
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:30:57
Et en plus je l´ai fini avec Chris la 1ère fois.
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:31:11
Gang ~> Ouais, je me souviens, pour aller placer les masques mortuaires tu dois passer par une sorte de jardin, et à côter de l´escalier qui mère au sous-sol y´a un angle de vue éffroyable. Je pourrais pas d´écrire mais ça fout l´j´tons. XD
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:31:46
avec Jesus Chris ?
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:32:05
Moi c´est Jill + Randonnée. J´y suis allé pépère.
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 21:32:11
Ah ok, comment on se sent seul là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm