* Posté le 29 décembre 2007 à 21:44:26 avertir modérateur * * Ignorer araa araa profil * Posté le 29 décembre 2007 à 21:43:39 avertir modérateur * Et moi Rukia.
non tu ne peux pas
Biens sur que si et c´est pas toi qui va m´en empêcher .
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:46:10
tu me dis qu´en ti vas et ces ok
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:46:15
non je déconne
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:46:24
+304 Mario !
Endless_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:46:30
Re les hermaphrodites
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:46:41
Coco ~> Arf je suis découvert Au moins il est bien proportionné vec la photo
araa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:46:46
S´toi l´gay.
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:47:20
Citer Ignorer araa araa profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 21:46:09 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 29 décembre 2007 à 21:44:26 avertir modérateur * * Ignorer araa araa profil * Posté le 29 décembre 2007 à 21:43:39 avertir modérateur * Et moi Rukia.
non tu ne peux pas
Biens sur que si et c´est pas toi qui va m´en empêcher .
c´est pas une micro-bite qui va faire la loi, taggle
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:48:01
Cette conversation étrange ne sortira jamais de ce forum On pourrait mal la comprendre
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:48:15
mario tes un homme !?
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:48:18
bon j´y suis aller sans toi et j´ai meme des photo
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:48:42
Au pire t´as Photoshop pour agrandire un peu ta teube. :nel:
araa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:48:56
[mario128] profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 21:47:20 avertir modérateur * * Citer Ignorer araa araa profil * Posté le 29 décembre 2007 à 21:46:09 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 29 décembre 2007 à 21:44:26 avertir modérateur * * Ignorer araa araa profil * Posté le 29 décembre 2007 à 21:43:39 avertir modérateur * Et moi Rukia.
non tu ne peux pas
Biens sur que si et c´est pas toi qui va m´en empêcher .
c´est pas une micro-bite qui va faire la loi, taggle
C´est ce que je disais c´est pas toi qui fait la loi donc ferme taggle.
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:49:00
Ah ok mani qui cherchait à draguer mario depuis le début et qui s´aperçoit de la supercherie
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:49:09
Ignorer [mani-kati] [mani-kati] profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 21:48:15 avertir modérateur * mario tes un homme !?
bah oui
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:49:38
Xpldr Coco
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:49:48
* Ah okay, Mani le gros mongole. Jds ~> Tuons tous les témoins sensibles de répéter tout ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm