que 1000 a petit joueur tu utilise plus ton autre pseudo? (BMW)
araa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:41:47
Et ta mère?
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:41:56
tu as chié en 30s Gang ?
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:41:57
Chaud Mario qui se traite d´abruti.
soul-chaos
Niveau 6
29 décembre 2007 à 21:42:00
Jds17 t veux la guerre
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:42:53
Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 21:41:57 avertir modérateur * Chaud Mario qui se traite d´abruti.
non car je m´aime
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:43:08
Mario Non, j´y vais.
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:43:30
Je vais me prendre une danette car j´ai faim ! D´ailleur, mokay la recette chocolat blanc au cacao.
araa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:43:39
Et moi Rukia.
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:44:26
Ignorer araa araa profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 21:43:39 avertir modérateur * Et moi Rukia.
non tu ne peux pas
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:44:36
Quelle vulgarité :ouch
Ok je te le montrerais j´en fais collection
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:44:48
vos geule ya que moi que mario aime
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:44:55
Si y´en a un Mario ! Faut pas en attendre beaucoup de Jds et de son micro-pénis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm