Mais perso un des plus flippants j´trouve que c´est quand on voit à la fenètre de la maison dans la foret, que ya l´autre saleté qu´est en train de rentrer dans la maison
Oui j´te montrerais Whites. A toute
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:32:36
Je rassure tout le monde, tous les Havrais emmerde les Rouennais Ah ah
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:32:36
Chaud Mario qui n´a rien à dire et qui poste des conneries.
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:32:42
Impossible de prendre Rebecca à RE0 C´est plus rassurant avec Billy
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:32:58
Coco J´ai jamais compris pourquoi Lisa est devenu un monstre. Ils ont fait des expériences sur elle?
araa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:33:07
En force Sedan!
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:33:12
vous parlez de quoi .
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:33:16
Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 21:32:05 avertir modérateur * Moi c´est Jill + Randonnée. J´y suis allé pépère.
Jillete au masculin
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:33:39
On parle de Resident Evil.
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:33:50
Gang ~> Ouais sur toute la famille ! Gniar gniark !
Black ~> Ca m´a terrifié !
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:34:07
Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 21:32:36 avertir modérateur * Chaud Mario qui n´a rien à dire et qui poste des conneries.
en effet, j´attends que mon téléchargement se termine puis je dégage
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:34:22
Nan mais chaud les blagues de Mario !
mega-bidule
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:34:23
Moi ya un truc qui m´a fait marré a la fin de rebirth [ptit spoiler] quand on shoote le tyran au lance rocket on croit comme ds le 1 qu´il va exploser mais il te la repousse d´un revers magistrale
[fin ptit spoiler]
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 21:34:39
Clim -> Tortionnaire mental. ^^
Endless -> Exactement le genre de trucs dont on parlait la dernière fois. ^^
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:35:16
Coco C´est horrible, en plus c´est un "Boss" inédit. Et moi qui essayait de l´éclater dans la cabane pour la 1ère fois alors qu´elle est invincible.
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:35:22
Mega ~> C´est parce qu´il faut être à côté de lui.
Chaud j´arrête pas de dire chaud.
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:36:00
En plus, y´a combien de fins? 8?
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:36:17
Whites Ça a bien changé ici Vous avez refait les papiers peint et tout
En tout cas, vous allez pouvoir encore attendre au moins 6 mois avant de pouvoir parler réellement du jeu qui porte le même nom que ce forum
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:36:30
apparament le Resident Evil sur Wii est pourrave
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:36:39
Ouais elle invincible mais on la pwned bien en l´emprisonant à vie dans les catacombes avec les rochers où elle est attaché avec ses membres !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm