Gang Ouaip Enorme. J´avais eu le 0 ainsi que le 4 sur GC. Mais le Rebirth, putain il tue
Je pense que le prefère à RE0... mais si je rejouais au 0 maintenant ça se trouve je le préfèrerais donc je sais pas
FreeMushroom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:24:25
Merde Clim est plus là ?
mega-bidule
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:24:43
une sacree mochetee la lisa(il me semble qu´elle s´apelle comme ca) dans la cabane
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:24:53
NON !
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:25:10
RE0 m´a trop fait flipper j´ai pas réussi à le finir J´ai même pas été très loin Par contre RE4 faisait à peine peur, surtout la faim
Oui je sais j´suis pas Mr Courage s´tou
Endless_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:25:16
Bah non c´est mieux de commencer par RE0. L´histoire se déroule avant
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:25:35
Après avoir finit Rebirth, refais 0. Tu verras ma différence.
Gang ~> Bah quand même, 0 est loin en dessous de rebirth.
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 21:25:50
Bonsoir la populasse.
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:26:15
Clim est passé Whites tu l´as raté
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:26:23
j´aime pas Resident Evil
re Whites, tu as le bonjour de Clim
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:26:25
Chaud, si il a flippé sur , ça sera quoi sur Rebirth. Et chaud la vilaine faute à " fin ".
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:26:31
Coco J´ai commencé par le 4 et j´ai galéré pour le 1 après.
Salut Whites!
SasukeStorm
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:26:35
Kikoolol tout le monde.
Endless_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:26:35
RE4 fait pas très peur c´est clair. Enfin les envirronements sont excellents aussi remarque.
Jds Bah c´est clair, c´est pour ça que j´ai du mal à départager Rebirth et RE0 dans mes préférences...
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:27:04
RE1 est ses mygales.
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:27:10
Whites ~> Clim nous a dit de te dire un bonjour et ta traité de " saleté de Rouennais ".
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:27:51
ah ouais j´ai oublié le "saleté de Rouennais"
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 21:27:52
Ah, Clim est passé. J´irai le voir sur msn.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm