Aaaaaaah mais tout ça ? Re les amis.
Voici des screens du nouveau Fire Emblem sur Ds, ce jeu retrassera le Fire Emblem 1 sur NES et Fire Emblem 3 : Monshuo No Nazo sur Super Nes, deux épisodes retro retraçant donc la grande épopée de notre amis Marth. On peut y voir le roi Hardin d´ Akanea, le dragon Meudeus, Sheeda la soeur de Marth et puis bin... Marth.
Bon je vais saigner Zelda PH @ toute les amis.
http://www.jeux-france.com/news22176_fire-emblem-ds-premieres-images.html